partir début juillet ou fin aout ?

K

Kiwiiie

Membre
1 Janvier 2010
2
0
5
Besançon
Alors voila j 'ai un gros problème impossible de partir en février , je n'ai plus le choix je dois partir en juillet ou en aout, alors ma question est : est ce que je dois plutot partir début juillet ou fin aout, par rapport au temps, (sinon je me replierai sur mon premier choix les caraïbes).

Merci d'avance pour vos réponse

E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonsoir,

Nous avons de la chaleur toute l'année, même en hiver. Bien sur ce n'est pas aussi agréable qu'en été mais même si vous habitez la Côte d'Azur vous n'aurez pas beaucoup de différences sauf pour la température de la mer qui descend vers les 24-25° sur les plages du nord. Le sud et l'est sont à déconseillées si vous n'aimez pas le vent. Août serait encore la meilleure période, avec déjà des remontées du thermomètre.

T

thebigmackrow

Membre
21 Décembre 2008
13
0
9
Reunion
vacances toute l'annee

Je pense que vous pouvez y aller avec les changement atmospherique aujourdhui il fait un a deux degre plus chaud que les annees precedente..donc on sera en debut d'hiver mais cela restera tres supportable pour vous les europeens. Par contre eviter l'est ou il vente beaucoup..l'ouest ou le nord sont top meme a ces periodes la.....