partir quatre mois en amérique du sud, bons plans???

A

alicebulle

Membre
2 Novembre 2009
3
0
5
paris
Bonjour,

Un petit message car je prévois de faire un petit tour en amérique du sud ( pérou, bolivie, brésil, colombie ) à partir de janvier prochain. Mais avant de partir j'aimerai avoir un cadre pour plus de sécurité. J'ai pensé à l'humanitaire ou au wwoofing ( j'aimerai bien sûre apporter une mon aide sur place ) .J'aimerai également pouvoir contacter directement des assos en france pour organiser cela. Si vous avez des plans pas chers et sympas ou d'autre idées dans cet esprit contactez moi vite!!!!

Si vous avez des infos aussi concernat les billets muti destinations, je suis preneuse.

Merci

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Il faudrait commencer par cadrer ce que vous souhaitez faire. 4 mois pour un tel parcours ce n'est pas beaucoup. Et puis humanitaire ou voyager il faut choisir. Je ne vois pas comment vous pourriez vous engager sur un projet d'aide tout en voulant visiter la motié du continent. Surtout que votre motivation c'est d'avoir plus de sécurité ! Les associations ne sont pas là pour rassurer les gens de passage, leur fonction c'est d'aider les locaux qui sont dans le besoin.