Passeport et permis de résidence aux differents noms

L

laupi

Nouveau Membre
21 Septembre 2010
1
0
4
rovaniemi
Bonjour,
Je suis francais et j'ai ma propre piece d'identité et passeport francais.
Il y'a deux mois j'ai reconnu ma fille Polina de 15 mois, avant ca il y'a un peu plus d'un mois je me suis marié avec la maman de l'enfant.nous nous sommes mariés a Rovaniemi en Finlande.En ce qui concerne ma fille j'ai fais la reconnaissance il y'a un mois aussi.Nous habitons en Finlande, ma femme est russe et moi je suis francais.Nous avons recu ce matin le permis de résidence de ma femme et ma fille.Le probleme c'est que sur le permis de résidence es indiqué mon nom de famille.Ma femme a deux passeport, un passeport inbterieur (fonctionne en russie seulement je crois) dans ce passeport on y voit clairement mon nom:toutefois c'est en Russe) et le second passeport on y voit son nom de jeune fille a elle et a l'enfant.Que faire si le passeport et le permis de résidence sont aux differents noms? peut-on presenter le certificat de mariage en anglais et pour ma fille?
Nous avons achetés des billets pour la France vers Nice pour le 3 octobre avec la compagnie Airbaltic.
que faire?
j'ai entendu dire qu'ils donnent un certains temps de changer les passeport dans le cas d'un mariage ou bien une reconnaissance de paternité.
j'ai besoin de conseil vite.
merci d'avance
laurent