L locham Membre 26 Avril 2008 1 0 7 belgique 26 Avril 2008 #1 bonjour je pars a pattaya le 9 juillet jusqu au 20 juillet je pars seul et j aimerais bien rencontre des francophones qui parte dans les environs de pattaya en meme temp que moi merci d'avanve pour vos reponses :japonais: et bon voyage a tous
bonjour je pars a pattaya le 9 juillet jusqu au 20 juillet je pars seul et j aimerais bien rencontre des francophones qui parte dans les environs de pattaya en meme temp que moi merci d'avanve pour vos reponses :japonais: et bon voyage a tous
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 27 Avril 2008 #2 Bonjour Locham, Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage. Amicalement Michaël
Bonjour Locham, Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage. Amicalement Michaël
R ruchbah Membre 26 Mars 2008 2 0 7 Thailande 14 Mai 2008 #3 Salut, Je suis actuellement en stage à Pattaya. Je ne sais pas ce que tu veux y faire, mais je peux te donner quelques conseils si tu en as besoin! N'hésite pas à demander.
Salut, Je suis actuellement en stage à Pattaya. Je ne sais pas ce que tu veux y faire, mais je peux te donner quelques conseils si tu en as besoin! N'hésite pas à demander.