Pb Société Edreams : Evitez-les !

• Auteur de la discussion abcrabcr
  • Date de début
A

abcrabcr

Nouveau Membre
8 Avril 2012
2
0
4
Montlaur
Bonjour, je suis actuellement, en litige, avec la société Edreams.com. Outre le fait qu'ils n'assurent pas un minimum de contacts commerciaux avec le client (seul un email de leur part annonçant l'annulation d'un de mes vols et un rappel à mes frais à leur service clientèle qui a été dans l'incapacité de me fournir une solution de remplacement)) aucun message supplémentaire depuis 3 jours, alors que je leur demande une solution, par multiples emails et FAX. Cete société ne respecte pas non plus ses engagement en termes de respect de la législation en vigueur puisqu'elle est dans l'incapacité de me proposer une quelconque solution (remboursmeent ou solution de rechange) alternative. C'est intolérable ... Faites très attention donc .... Savez-vous auprès de quelle juridiction, je dois lancer une procédure ? Par avance, merci de votre aide ....

L

laeti26

Nouveau Membre
2 Avril 2012
3
0
3
Belgique
Salut,

merci pour l'info car j'ai voulu réserver chez eux... :x

Bonne chance a vous :)

Amicalement

Laeti

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Petit rappel. Quand on achète un vol sec dans une agence, une fois le billet acheté l'agence n'a plus aucune responsabilité. C'est la compagnie aérienne qui doit traiter les dossiers.
Donc vous devez vous adresser à la compagnie aérienne, et si celle-ci vous dit que c'est l'agence qui doit s'occuper de votre problème, elle vous ment. Donc insistez pour obtenir satisfaction.