Pensions à Huahine, Raiatea et Rangiroa: donnez votre avis

C

cécédu33

Membre
22 Février 2008
5
0
8
bordeaux
Bonjour à tous, je pars en mai pr tahiti. Je vais prendre le motel vanille pour huahine, la pension manava pour raiatea et pension cecile pour rangiroa: les connaissez-vous? si oui est-ce bien?
Merci :D :soleil:

M

Magali

Membre Pilier
Iaorana !

Je n'ai pas séjourné au motel Vanille à Huahine, mais j'y ai dîné avec des vacanciers qui eux, y séjournaient, ils avaient l'air très contents, et nous y avons très bien mangé.

Par contre je connais bien la pension Manava de Raiatea j'y suis restée pour 2 séjours d'une et 2 semaines, dans un bungalow avec kitchenette.
Très sympa, bungalow spacieux, beau jardin, gérants très sympas.
Située à 6 km d'Uturoa, l'agglomération principale, si on a pas de voiture de location, on peut profiter du mini-bus de la pension qui fait souvent la navette, ou faire du stop, ça marche pas mal.

Sur Rangiroa, je ne connais pas, la seule fois où j'y suis allée, je suis allée à l'hôtel car je n'avais aucune info (avant Internet) sur les pensions.

Bons préparatifs ! :soleil: :coucou:

C

cécédu33

Membre
22 Février 2008
5
0
8
bordeaux
merci beaucoup!!! Par contre on a changé de pension a raiatea, on nous a mis a la pension tepua, as-tu des infos sur celle-ci?
Céline

C

cat_et_fil

Membre
29 Octobre 2007
7
0
8
Dax
Ia Orana

Nous sommes allés sur Huahine durant notre VDN, à la pension Mauari, tout au sud de l'île... le problème majeur est qu'on est loin de la seule ville de l'île (pour les courses et l'argent ^^), mais point positif : même loin, les gars des activités viennent vous chercher sur place, le calme absolu, le logement est pas mal du tout (nous avions le faré Honu), et descendez un peu plus au sud pour trouver un super restau ( genre 2 km à pieds depuis la pension ) . Les proprios sont des avignonais, mais par contre point super négatif (selon nous là aussi !) : la bouffe était nulle, le porc est horrible... le poisson, ça va, d'ailleurs, ne mangez que de ça sur les îles...

Si vous avez besoin...

Nana