perle tahiti et activitées

E

emily06

Membre
30 Juillet 2009
6
0
6
peillon
bonjour a tous
je pars a tahiti en septembre et je souhaite ramener a une amie une perle noir montée en pendentif quelqu'un peut il me renseigner?
au sujet des activité plonger sur les iles moorea et bora ou dois je me rendre?
merci d avance a tous

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Concernant la plongée, sur Moorea et Bora je peux te conseiller "Top Dive", ils sont très professionnels, à voir sur leur site internet pour le système de forfait valable sur plusieurs îles.

Concernant la perle de culture de Tahiti, étant donnée la multitude des vendeurs, je te recommande vivement la boutique "Eva Perles" à Moorea, juste à côté de la Banque de Tahiti à Maharepa.
Très bon rapport qualité-prix, montages professionnels...Eva est référencée sur les guides de voyage "Petit Futé" et "Géoguide" avec de très bonnes appréciations. Sur internet aussi sur le site "Trip advisor" notamment.
Dans tous les cas il ne te sera pas facile de choisir pour ton amie, donc demande-lui une description bien précise de ce qu'elle veut (forme de la perle, taille, couleur, or ou argent...) et de son budget afin de faciliter ta recherche.

A ta dispos
Nana
Sabine

E

emily06

Membre
30 Juillet 2009
6
0
6
peillon
bpnjour merci pour ta réponse en ce qui concerne c un cadeau ke je souhaite lui offrir pour ses 25 ans
je vais me renseigner pour la plongée merci

B

BRUNOREGIS

Membre
2 Avril 2008
39
0
18
sud de France
jamais

mieux servi que par soi même Sabine , il n'y pas qu' EVA perles ou tu bosse , les fermes perlières c'est trés bien aussi et le prix ....
A+Régis

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Oui, je suis d'accord avec toi, mais il faut aller dans les Tuamotu pour trouver des perles qui en vaillent vraiment la peine (Qualité/prix) et apparemment ce n'est pas le cas de emily06 qui parle seulement de Moorea et Bora. Etant donnés les prix pratiqués à Bora, ne reste plus que Moorea !!! :D

Nana
Sabine

E

emily06

Membre
30 Juillet 2009
6
0
6
peillon
merci a vous effectivement je me rend qu a tahiti bora et morea merci encore