bonjour je vais bientot partir au canada pour travailler pendant 1 ans et je voulais savoir deja quel permi je devais avoir pour aller travailler la bas et aussi si faire se permi a l'ambassade prennai beaucoup de temp a faire
est-ce que vous venez travailler par vous même ou est-ce un employeur qui vous propose un poste? cela change tout. Sans offre d'emploi d'un employeur, il vous faudra comme le disait Serge au minimum un pvt ( restriction d'age, de quotas et valable 1 an) ou alors une résidence permanente. Si par contre, c'est l'employeur qui vous fait venir, c'est lui qui vous fournit le visa de travail et vous êtes lié à cet employeur. Vous ne pourrez pas travailler ailleurs.
en fait j'ai deja un patron mais j'avais entendu dire que pour le permis il fallais un journé si l'on se presenter a l'ambassade avec le dossier complet je voulais savoir si c'etait vraie? merci dde m'avoir repondu si vite
Si votre patron est au Canada, il faut voir avoir lui quelles démarches il a fait et s'il vous a obtenu un permis de travail. Si c'est le cas, vous avez surement juste à passer le prendre à l'ambassade. Bye