Permis pour le Tibet

P

pellou58

Membre
16 Avril 2006
1
0
9
Chine
Bonjour à vous,

Je suis en Chine depuis plus de deux mois pour un stage…Je vais aller au Tibet dans trois semaines, pour cela j’ai pris mes billets d’avion dans une agence de voyage, et ils ne m’ont pas vendu de permis pour accéder à Lhassa. Pensez-vous que c’est grave si je débarque à Lhassa sans permis ? A quoi il ressemble ce permis si quelqu’un la déjà vu…Apparemment c’est plus une taxe qu’un permis.
Donc si vous avez des infos ou des anecdotes à me raconter c’est avec grands plaisirs que je les lirais.

stéphane

C

Cline

Membre
18 Avril 2007
22
0
14
Toulon, France
stage en entreprise en Chine

Salut Stéphane! :coucou:

J'espère que ta virée au Tibet s'est finalement déroulée sans encombres...

Voilà ce qui m'anène : je me renseigne actuellement pour effectuer un stage en entreprise en Chine. Ce serait soit pour l'été 2008 (2 mois) soit pour 2009 (6 mois). Je ne sais pas du tout par où commencer mes recherches, et j'ai pas mal de questions...

Est-ce que tu pourrais me faire partager rapidement ton expérience ?
Pistes : Dans quel domaine as-tu effectué ton stage ? Comment t'y es-tu pris pour trouver une entreprise qui t'accueille ? A quelles conditions as-tu été pris ? (logement, rémunération...) Quel type de diplôme préparais-tu ? Concrètement, comment cela s'est-il passé : y a-t-il des plans à éviter absolument ou au contraire des incontournables à ne pas manquer ?...

Merci beaucoup d'avance, et à bientôt j'espère,

Céline