Pérou Bolivie Quel est moyen d transport ent Arequipa cusco

P

paul921

Membre
23 Novembre 2008
15
0
9
Rueil-Malmaison
Nous partons pour un voyage au Pérou et en Bolivie sur 6 semaines en sac à dos.
Pour le Pérou j’ai commencé l’itinéraire sur le Pérou sud avec une montée progressive en altitude
En faisant Lima Cisco Nazca Arequipa Cusco Puno lac Titicaca pour le Pérou
Quel est le moyen de transport qui existe entre Arequipa et Cusco,
Combien peut durer ce trajet entre ces 2 villes et est ce cool ?
Merci de votre réponse

Jean-Paul

P

paul921

Membre
23 Novembre 2008
15
0
9
Rueil-Malmaison
Merci beaucoup Je suis rassuré je voyais plein de voyage Arequipa Cusco en avion ...

Je suppose que c'est des bus ..? Existe t il un bus de nuit ou c'est préferable de voyager de jour ? Derniere petite question pour mon programme : Avez vous une idée du temps que le bus met ?
Merci beaucoup.

P

paul921

Membre
23 Novembre 2008
15
0
9
Rueil-Malmaison
Merci encore.
Je vais pouvoir avancer dans mon circuit.
Ensuite après avoir visité la vallée sacrée 6 jours environ et le Macchu Picchu j'ai vu qu il y avait un train qui allait à Puno.
Je pense que ça doit être très bien de prendre le train en compagnie des péruviens.
Ce train doit traverser des villes. Peut être que c'est intéressant de s'arrêter dans certaines villes ? (qq un a t il déja pris ce train ..?) Il faut que je regarde ça de plus pres.
Ce voyage tant de fois rêvé est sur 6 semaines départ debut septembre ce serait trop bête de ne pas voir qq chose qui en vaut la peine.
Merci encore.

P

paul921

Membre
23 Novembre 2008
15
0
9
Rueil-Malmaison
oh la la
Moi qui me faisait une joie de côtoyer les péruviens ave ce train...qui me paraissait magique.
C'est cher en plus 220 US. As tu une idée du prix du transport en bus ? et de la durée ?

Quelques fois je lis dans les commentaires sur les bus : Prie pour que le conducteur ne rate pas de virage..!
En fait Est ce qu’il y a des parcours ou c'est craignos et ou on monte haut ? bien que je n'aies pas peur moi.

Merci encore de tes conseils.