pérou juillet 2009

• Auteur de la discussion cécile328
  • Date de début
C

cécile328

Membre
9 Mai 2009
1
0
5
PARIS
Bonjour a tous,
Nous partons à 2 au pérou cet été pour trois semaines. Pour le moment on a juste un billet d'avion et on va réserver la première nuit d'hôtel. Après on pense prendre les hôtels sur place selon nos déplacements. Avis aux connaisseurs: vu que c'est la saison haute est ce que c'est risqué et qu'on peut ne plus avoir de place dans les hôtel? ou est ce que ça ne pose pas de problème?
Autre bon plan, on voudrait passé trois jours en amazonie à puerto maldano, quelqu'un connaît t-il un lodge sympa dans la fôret et pas hors de prix?
merci d'avance

P

perou2009

Membre
27 Juin 2009
5
0
6
Québec
Bonjour
J'y étais tout le mois de juin et je n'ai jamais rencontré aucune difficulté à trouver des auberges de jeunesse dans aucune ville. J'ai entendu quelques voyageurs qui disaient que seule Cusco pouvait créer des problèmes de logement et comme les auberges sont plus chères à Cusco, peut-être réserver votre place dans un auberge à prix modique!!!
Je suis allée à Puerto Maldonado au Tambo Jungle Lodge, ça coute 230$ US pour 4 jours/3nuits incluant tout sauf le vol d'avion (environ 120$ US de plus aller-retour). C'est très clean et la bouffe est bonne. Mais notre groupe a été déçu des activités offertes à Puerto Maldonado, à vous de choisir!
Bon voyage!