Petit Bonjour d'une VietNamienne

• Auteur de la discussion NGUYEN thi thuy linh
  • Date de début
N

NGUYEN thi thuy linh

Membre
7 Février 2007
1
0
8
Troyes
Un petit "bonjour" d'une VietNamienne à tous les membre de ce forum
J'ai trouvé ce forum au hasard en charchant les infos sur l'internet.
J'aime bien et faire bien la cusine comme "Pho","Beignet Crevete","Boeuf suté",....;
J'aime bien voyager. J'aime bien partager mes connaissance de la cusine et et les voyages(des infos de région du Viet nam) avec vous.

M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
Bonjour Thuy linh :coucou:

J' ai fait un petit séjour dans ton pays l'année derniere et je suis tombé fou amoureux de la cuisine vietnamienne .
Je vais te mettre à contribution pour des recettes; Ca c'est sur!!! :applaudit:

R

rvhuet

Membre Actif
4 Août 2006
102
0
34
Marne la vallée
Bonjour Thuy Linh !!!

Tu arrives sur le forum le jour ou je mets en ligne la recette de soupe Pho de ma femme, c'est une vraie chance. Peux tu la regarder avec l'œil critique du chef s'il te plait et me dire si j'ai oublié quelque chose ?

Merci d'avance :coucou:

PS: Je suis impatient de lire tes propres recettes.

A

Anh Minh

Membre Actif
Bonjour Thuy linh :bienvenue-fr:

Tu vas avoir du boulot car tu es tombée sur des gourmands. J'en fais partie naturellement.
De quelle région du Viet Nam es-tu ? Je voudrais avoir la recette du bun bo hue. La vraie recette, pas du franco-hue comme très souvent dans les restos ici en France.
Cam on.

S

sympa

Membre
5 Septembre 2006
49
0
19
canada
Salut Chère Thuy,

Bienvenue, bienvenue... :japonais: :applaudit: :applaudit:

R

rvhuet

Membre Actif
4 Août 2006
102
0
34
Marne la vallée
Hum !!! Anh Minh

Le bun bo hue c'est bon !!!

je vais aller dormir avec des images de bol fumant dans la tête :D

allez, bonne nuit tout le monde

O

Ortie

Membre
9 Novembre 2006
23
0
14
Auvergne
Comme tous les amoureux de la cuisine vietnamienne, j'attends tes idées recettes avec impatience !!
:D

G

Guybrush

Membre
9 Février 2007
3
0
8
Sur la ligne 5
Oui, je prends aussi

il faudrait être bien difficile pour ne pas trouver son compte dans la boustifaille vietnamienne :mrgreen:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Thi Thuy Linh,

:bienvenue-fr: le forum e-Voyageur !

Je ne suis pas un bon cuisinier... mais je me lancerai un jour car j'aime déguster la bonne gastronomie.
Une collègue d’origine vietnamienne m’a communiqué un restaurant vietnamien sur Paris (petit restaurant typique à prix raisonnable – c’est assez rare). J’irais probablement bientôt afin de connaître la vrai cuisine vietnamienne (malheureusement je ne suis pas encore allé au Vietnam).
Je serais également ravi de découvrir tes recettes et les plats que tu recommandes.
Pour information, tu trouveras ce sujet dans ce salon : Gastronomie - Que manger au Vietnam ?

Je pense que nous serions également tous ravis de connaître tes impressions sur le Vietnam.

A bientôt et au plaisir de te lire,
Michaël