petit tour d'oceanie et d'asie

• Auteur de la discussion globtroteuse
  • Date de début
G

globtroteuse

Membre
4 Juin 2008
10
0
9
Strasbourg
Salut à tous

Moi c'est rai,jai 29 ans et je bosse actuellement dans le social.
A compter de fin octobre, je pars en Angleterre pour 6 mois, histoire de bosser mon anglais, et de bosser tout court dailleurs.

Du coup début mai, je pensais me rendre au Canada pour un ans avec le visas vacance travail (c'est toujours le cas dailleurs).

Le pb, c'est que je rêve de découvrir l'Australie, l'Océanie en général, et une partie de l'Asie depuis grave longtemps.
Du coup, avant de partir pour le Canada, je pensais faire une pose de 3 mois, voir 4 mois, pour voyager en Océanie.
En effet, se serait par le biais des billets tour du Monde, qui permettent de voyager dans plusieurs pays.

Celui qui m'interesse fait l'Australie, la Nouvelle z, les Fidjis, HK, et je sais plus quelle ville aux etas unis.
Bref le billet est à 1300euros. Il faut bien sûr ajouter les visas, et les frais sur place.
Je pensais bosser un peu en Australie, et utiliser le programme woof en NZ.
Si quelqu'un est tenté par le rojet, se serait sympa de le réaliser à 2, voir à plusieurs, pck seul, c'est pas très marrant.
Je cherche des pesonnes que ca interesse vraiment, et qui ont vraiment envie de s'investir sur le projet, pck quoi qu'on dise, un tel voyage ca se prépare un minimum.
Ne serait ce que question thunes.

J'attends vos mails
Abientôt à ous !

P

pyrène65

Membre
12 Juillet 2008
1
0
6
bagnères-de-bigorre
bonjour,
moi c'est marion, j'ai 27 ans et habite dans les pyrénées. Je suis partie 6 mois en australie comme fille au pair quand j'avais 17 ans, et depuis je souhaiterais y retourner et en profiter pour découvrir la nouvelle-zélande et éventuellement faire un petit tour en indonésie. Je projéte un départ en octobre ou novembre 2008, ou sinon, en mai 2009.

Si tu es intéréssée pour en discuter et éventuellement réunir et concrétiser nos projets, n'hésite pas à me contacter! à bientôt :)

F

free

Membre
21 Juillet 2008
11
0
9
frejus/bandol/ollioules
salut,

Je cherche aussi un petit groupe pr allé faire un tour du coté de l'oceanie faire l'asie de haut en bas pr finir en australie et les iles en sac a dos.
Si nos projet ce ressemble ou peut en discuté par pv..

a bientot ..

cris.

ps ; jai 23 ans ancien militaire et faire un pause avant de reprendre des etudes en fesant soit le TDM ou me faire un continent entierement avec mon sac a la rencontre de personne coutume etc..

G

globtroteuse

Membre
4 Juin 2008
10
0
9
Strasbourg
PETIT CHANGEMENT

Petit changement de programme,

je pars pour l'Australie début novembre avec le visa working hollidays.
VOIR MES AUTRES MESSAGES

J'ai pas reussi à supprimer celui ci ou le modifier

merci à tous pour votre comprehension