Philadelphie, un coup de coeur que je vous conseille

R

Rachel DecouverteMonde

Nouveau Membre
Allo tout le monde,

Je viens vous parler d'une ville dont j'ai eu un réel coup de coeur sur la côte Est américaine, Philadelphie!
Je veux vous en parler, car la plupart on part souvent en road trip à New-York et Boston, mais on oubli bien souvent Philadelphie qui est pourtant à 1h30 seulement de NY. Cette ville est un peu trop méconnue à mon avis et en en parlant un peu autour de moi, j'espère donner envie à des voyageurs de s'y rendre.

C’est une ville que j’aime pour de multiples raisons. À bien des égards, elle m’a fait penser à Boston. Tout comme cette dernière, Philadelphie est l’une des plus vieilles villes américaines, mais également l’un des principaux foyers de la Révolution américaine, cette guerre d’indépendance face à la Grande-Bretagne qui sonna la fondation de la nation américaine et la naissance des États-Unis. J’aime beaucoup leur architecture de briques tout comme la possibilité de pouvoir m’y balader aisément à pied d’un quartier à l’autre. J’aime les villes à taille humaine qui sont artistiques, culturelles et historiques. Philadelphie, c’est tout cela! Phillie offre donc une belle escapade à faire si vous avez quelques jours de vacances devant vous. Et si vous aimez l'art urbain, vous serez choyés. Il y a pas moins de 3500 fresques urbaines à travers la ville :)

Si vous voulez savoir que faire à Philadelphie, je partage mes coups de coeur avec beaucoup de photo sur mon blog voyage ici: Quoi faire à Philadelphie et visiter en 10 coups de coeur

N'hésitez-pas à me poser des questions si nécessaire et me faire un retour si vous y êtes allés :)
 
L

Location vacances

Membre
27 Février 2018
27
1
14
33
www.opitrip.com
C'est marrant pas plus tard qu'il y a deux semaines j'étais sur un comparateur de location de vacances à regarder les logements pour la Philadelphie, un peu pour me donner envie de partir. J'hésitais à y partir, mais votre récit et votre article m'ont convaincue :)

Est-ce que vous pensez que 2-3 jours soit suffisant pour tout voir ou un jour supplémentaire est recommandé ?