Photos de voyages

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
J’avais déjà visité votre site. :wink:

La page d’accueil est très agréable et donne envie de visiter le site.
Puis lorsque l’internaute entre, la carte des pays visités apparaît. Il suffit de choisir la destination. La navigation est agréable et intuitive.
Le carnet de voyages est très complet : récits, photographies, vidéos, photographies sous-marines, diaporamas … et même un quizz !
Les photographies sont superbes. Un site à visiter absolument.

:merci: J’ai beaucoup aimé.

Merci de nous faire partager votre passion à travers votre carnet de voyages.

Mon avis :10-10: et il le mérite largement.

Michaël

Y

yada

Membre
9 Juillet 2005
6
0
10
France
Sympa et très complet. J'ai bien aimé parcourir ce site. Je vais maintenant approfondir certaines destinations.
:applaudit:

A

aye-aye

Membre Pilier
10 Juin 2005
205
0
45
france
pagesperso-orange.fr
Hum... moi, j'ai surtout apprécié les photographies sous-marines de Guadeloupe et de la mer Rouge. On voit d'ailleurs, par les destinations retenues, que ces voyages sont fortement orientés par la plongée... n'est-ce pas ?
En la matière, Madagascar est un peu décevant... non ?
Par contre, à quand les Iles Togian (Indonésie). :wink:

A

amvdd

Membre
30 Juin 2005
4
0
9
France
amvdd.club.fr
Madagascar : le but n'était pas la plongée, mais la rencontre avec une population super gentille et de magnifiques paysages. :D
Nous n'y avons fait que 2 plongées, et de plus à cette époque, nous n'avions pas de matériels photos sous marins...

Nous n'avons pas non plus plongé au Yukon (trop froid) :mrgreen: , ni en Afrique Australe (eau trop froide ou plongée en cage :? ). :wink:

Mais bon , avouons-le, nous aimons aussi beaucoup la plongée, et surtout les eaux chaudes :soleil: :soleil2: :soleil: