Photos des iles de la Polynésie Française

G

grm1

Membre
4 Avril 2007
6
0
9
paris
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le Forum et je vois que ça discute beucoup sur les voyages en Polynésie.
Je souhaite moi aussi partir la bas pour 1 mois environ. Mais c'est cher, trés cher. Que se soit au niveau du prix de l'avion, des hébergements, de la nouriture etc.

Je suis donc en train de réaliser un site ou je consigne tous les renseignements nécessaires sur toutes les iles et atolls de la polynésie afin d'aider (et de m'aider) à organiser un voyage la bas.
Je compte y mettre les liens vers des pages où des gens proposent des hébergement aux prix modérés entre autre, car c'est la que c'est le plus cher dans le budget vacances polynésie.

Mais je compte y mettre des photos, des plages, des villes, villages, lagons afin que les gens puissent choisir les iles à visiter.

Je cherche donc des gens qui ont déjà visiter la polynésie et qui voudraient bien de donner des photos avec légendes (lieux de la photo, nom des plages, etc) afin d'illustrer le site.

:soleil2: Je remercie par avance les personnes volontaires.

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai déjà donné ici mon avis sur ce site Internet dont beaucoup de pages sont vierges de contenu à l'exception des publicités. Je ne vois pas d'évolutions majeures sur ce point depuis le mois d'avril 2007 où vous aviez déjà posté la même proposition pour La Guadeloupe. Un très grand nombre de pages ne sont toujours pas conformes aux conditions générales du contrat AdSense de Google. Je cite AdSense (CGU): "Les annonces Google ne peuvent pas être affichées sur des pages dont le seul but est de montrer des publicités, quel qu'en soit le contenu.".

Dans votre rubrique Océanie, mis à part la mention: (je cite sans corriger la faute de grammaire) "Ce pays n'a pas encore été visité... Mais cela ne serait tarder. ", plus de 90% des pages sont vides, seules les publicités apparaissent.

Par ailleurs, je lis ceci sur votre site: "Tous les pays décrits sur ce site le sont grâce à nos propres voyages. Toutes les informations délivrées sont véridiques et proviennent de nos expériences. N'hésitez pas à nous poser des questions via la rubrique [contactez-nous] du site. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre."...

Sans commentaire.

JL

G

grm1

Membre
4 Avril 2007
6
0
9
paris
Je cherche des photos de la Polynésie, car je souhaite faire une rubrique sur ce sujet.
En ce qui concerne mon site internet, je suis conscient qu'il ne peut pas plaire à tout le monde. En tout cas j'ai reçu beaucoup de messages de personnes m'encourageant et pour qui le site plait.

Evidement je n'ai pas encore visité le monde entier, et je pense que cela ne sera jamais le cas. En tout cas je souhaite visiter le plus possible de pays et entre autre la Polynésie.

Votre forum e-voyageur.com est trés bien, mais on peut tout autant trouver des critiques comme par exemple la multitude de post trop vieux et plus d'actualités qui poluent le site.
Mais chacun fait du mieux qu'il peut pour apporter des informations.

Pour ma part je cherche à créer une section sur la Polynésie pouvant profiter à tous.
Je cherche donc toujours des personnes voulant bien partager leurs photos de Polynésie.

:soleil: Merci

B

bouboucho

Membre
déja vu

cela fait deux fois que ça m'arrive cette semaine :
voir pratiquement le même post (copié collé) sur deux forums différents c'est le cas de celui là.
Avec une différence : l'un est écrit par un homme et l'autre par une femme.
A chaque fois cela renvoie à un site plein de pub... Etrange.
Je réagit à celui là mais j'en ai donc déja vu un il y a 4/5 jours pour une autre destination.
Quelque chose me sussure que j'en verrai d'autres bientot, quelqu'un peut m'expliquer ?

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Je suis nouveau sur le Forum
Pas si nouveau que ça puisque votre inscription date du 04 Avr 2007. Depuis cette date, vous avez posté 6 messages et tous font la publicité pour votre site. 5 messages sont exclusivement consacrés à cette promotion. Dommage car vous avez l'air de bien connaitre la Chine. On peut également regretter que vous n'ayez pas pensé à partager vos images par exemple dans la galerie de photos de la Chine... N'hésitez pas.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Re: déja vu

Quelque chose me sussure que j'en verrai d'autres bientot, quelqu'un peut m'expliquer ?
:nesaispas:
Peux-tu me communiquer les liens des autres forums en MP ?
Il arrive que des webmasters copient le contenu d'autres sites (en l'occurence forums) pour avoir du contenu (ce que est illégal).

A+
Michaël