Phuket : besoin de renseignements ?

• Auteur de la discussion LaurenceL
  • Date de début
L

LaurenceL

Membre
5 Janvier 2011
21
0
10
France
Bonjour, je reviens de trois semaines à Phuket que j'ai visité de long en large en scooter + quelques iles. Si vous voulez des renseignements se sera avec plaisir. Laurence :scooter:

B

besoindeconseil

Nouveau Membre
7 Mars 2011
1
0
4
Marseille
Bonjour ,

J'envisage d'aller aussi à Phuket courant septembre ou octobre durant 15 jours !
J'aimerais connaitre quel est le meilleur bon plan au niveau du billet d'avion en partance de Marseille voir d'autres villes francaises si il y a un gain économique.
Je voudrait savoir dans quel hotel tu as séjourné et si tu as des conseils à me donner stp.

Je te remercie d'avance

S

stefanyy

Nouveau Membre
14 Novembre 2011
2
0
3
66
Bonjour

Je pars pour 12 NUITS EN THAILANDE 1 semaine circuit est 1 semaine a puhket :lol: Qui a t il a faire a puhket ?? louer un scooter c dangereux??? Merci pour tout vos renseignements :D :D

L

LaurenceL

Membre
5 Janvier 2011
21
0
10
France
Stephany, je vous ai répondu en MP.
Pour tous, aucun problème pour circuler en scooter pas cher et bien adapté pour les routes de Phuket ( n'oubliez pas votre permis). Pour manger aucun problème non plus très bonne nourriture, attention a l'épicé qui est pour nous très, très fort. :oops:

S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
(n'oubliez pas votre permis)

Stephany, je vous ai répondu en MP.
Pour tous, aucun problème pour circuler en scooter pas cher et bien adapté pour les routes de Phuket (n'oubliez pas votre permis). Pour manger aucun problème non plus très bonne nourriture, attention a l'épicé qui est pour nous très, très fort. :oops:
En Thaïlande tu as pu circuler avec ton permis?
Permis français?

L

LaurenceL

Membre
5 Janvier 2011
21
0
10
France
Bonjour, il vaut mieux demander avant de partir un permis international à la préfecture, mais pour la Thailande si on ne l'a pas fait, ils sont assez souple si l'on a que le permis national (par contre ne vous faites arrêtez sans rien)
Bonne journée. Laurence