Phuket

M

marjoo

Membre
15 Avril 2009
1
0
6
belgique
Bonjour a tous! !
Moi je compte partir 1 mois aussi en Thailande plus précisemment a Phuket mais beaucoup de quetion me trotte dans la tete !
Si je reserve pas d'hotel et que je pars au mois de septembre octobre penser vous que je trouverai toujours de la place pour un hebergement??
Ou faut t'il vraiment tjr reserver?
Combien prendre pour vivre 1 mois en mangeant , pour visité etc...
Merci :D[/b]

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Salut,

En ce qui concerne les hotels , pas la peine de reserver 100 ans à l avance, meme sans reserver tu trouveras toujours de quoi te loger sans soucis, apres il est nettement mieux de regarder les hotels sur le net pour ne pas avoir de surprise...

Concernant ton bubget, c est un peu aleatoire, si tu comptes rester sur phuket en 1 mois tu vas vite t ennuyer, comme je le disais dans un precedent post, 1 semaine c est largement suffisant pour visiter l ile et faire quelques excursions en bateau, maintenant je ne sais ce que tu recherches en allant sur phuket..

Pour en revenir au budget , tu peux partir avec 200 euros comme avec 700 euros..si tu fais attention à ton argent tu mangeras pour rien las bas, mais si tu veux te faire plaisir et ne pas trop regarder en mangeant aux resto alors dans ce cas prevois plus.

G

gael44

Membre
27 Avril 2009
19
0
9
Nantes
ioniseurs.org
Pas besoin de réserver 8)

K

kristin

Membre
12 Décembre 2008
5
0
7
France
Bonjour,

Pas besoin de reserver à Phuket en Septembre - Octobre : c'est vraiement la très basse saison et les hotels sont au 3/4 vides, les prix chutent en conséquence !!!

Par contre au niveau climat, vous prenez de gros risques car c'est ( en principe ) la pleine saison des pluies. Quoique avec la météo déglinguée de ces dernières années , vous aurez peut être un coup de chance :)

Question budget c'est plus difficile, cela dépend vraiement de ce que vous aurez envie de faire : 600 Euros me parait un minimum pour ne pas trop compter et se faire plaisir de temps en temps ( avec un hotel pas cher ). mais si vous voulez faire des excursions , des sorties, des achats ... tablez plutot sur 1000 Euros et si vous en ramenez tant mieux !!!

Bon Voyage en Thailande
Christine