Planter la tente, ou loger chez l'habitant ?

• Auteur de la discussion vinvin
  • Date de début
V

vinvin

Membre
24 Juin 2008
1
0
6
madagascar
bonjour,
nous sommes deux jeunes, et venons faire un court sejour a maurice, une semaine du 30 juillet au 6 aout... mais pas moyen de trouver un logement , en fait le moins cher poossible sans etre bombarder de pub d agence...
on en a un peu marre de chercher ds le vide...
nous sommes deux sac a dos, 25 et 27 ans, kk un peut il nous aider pour des infos simple ?
le camping est il autorisé ? y a t il des chambres chez l habitant ? les gens sont ils assez accueillant que pour ne pas nous envoyer bouler si on leur demande de planter la tente chez eux pour une nuit et bouger ensuite ?

enfin,si quelqu un voit de quel genre de voyage je parle, peut il nous aider ? d avance merci...

nous aimons la simplicité la nature et le contact humain avant tte chose...

merci pour vos reponses...
ns sommes pour l instant a madagascar , et serons kkes jours en brousse, si ns ne repondons pas tt de suite, n y voyez pas d impolitesse de notre part...

encore merci a vous

vincent et julie

S

shubi1406

Membre Pilier
Le camping sauvage est interdit à Maurice! Il n'y a d'ailleurs pas de terrain de camping!

La population Mauricienne est tres accueillante! Je suis sur que vous trouverez desgens qui accepteront que vous plantiez la tente, contre quelques euros bien sûr!

Quel est votre budget par nuit? On peut j'en suis sur trouver! Donner nous quelques infos!

Shubi

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour
nous sommes deux jeunes, et venons faire un court sejour a maurice, une semaine du 30 juillet au 6 aout...
Pour un séjour aussi court, le budget avion même en provenance de Madagascar sera lourd pour un voyage "petit budget" genre sac à dos. J'ai presque envie de vous conseiller d'aller à l'Ile Ste Marie ou à Nosy Be qui sont de bien belles destinations "nature" et très intéressante pour les contacts humains.

Mais si vous préférez l'Ile Maurice, je suis sûr que vous trouverez des hébergement très bon marché, d'autant plus facilement que ce sera la pleine basse saison. Disons 800 à 1000 roupies par nuit, soit 20€, avec un confort incomparablement supérieur au camping, qui est interdit comme l'a signalé Shubi.

(Merci d'avance de ne pas employer le langage SMS)