Plongee sous-marine a Koh Kood

• Auteur de la discussion francois_diving
  • Date de début
F

francois_diving

Membre
10 Mars 2010
1
0
5
Koh Kood
Koh Kood est une ile ravissante, très peu touristique, ce qui est très rare en Thailande.
Je l ai découverte durant mon dernier séjour a Koh Chang et je n avais jamais entendu parler de cette Ile.
Nous nous sommes retrouvés a passer notre premier niveau de plongée (Open Water PADI) et nous avons eu l agréable surprise de plonger sur des sites encore intacte, et magnifique... Koh Rang National parc est une réel merveille pour la plongée, mais aussi la cote ouest de Koh Kood.

Je vous conseil vivement un petit séjour d une semaine sur cette petite Ile déserte pour les personnes qui veulent s évader de tous les endroits touristiques de Thailande et découvrir des paysages et une culture authentique.

N

Noem

Nouveau Membre
1 Décembre 2010
1
0
4
france
Plongée

Bonjour,

Je vais moi même passé deux jours sur cette île magnifique, par contre j'aimerais savoir si il y a des club de plongée la bas ou si je dois allé a Koh chang parce que j'ai essayé de regardé mais des que je tape plongée Koh Kood ca me met que des centre de plongé qui sont a Koh Chang donc je suis un peu embêter!

Merci d'avance de votre réponse :)

Noém