Plonger à Bayahibé conbien cela coûte ?

• Auteur de la discussion julietheret
  • Date de début
J

julietheret

Membre
7 Juin 2007
13
0
10
ST DIZIER FRANCE
neuf.fr
BONJOUR A VOUS TOUS :coucou: JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CELA CE PASSE SI ON VEUX FAIRE DE LA PLONGER CAR J EN AI JAMAIS FAIS :? ET AUSSI A COMBIEN CELA NOUS REVIENS?
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE.GROS BIZOU
JULIE :soleil:

W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
PERSONNE NE VEUX ME REPONDRE???? :cry: :cry: :cry:
Evite d'écrire en majuscule, le fait d'écrire de cette manière donne l'impression que tu hurles, écrire normalement, on te verra exactement pareil.

Et laisse le temps au gens de te répondre, personnellement je n'ai fait que du snorkeling a Bayahibe donc je peux pas vraiment te répondre...

J

julietheret

Membre
7 Juin 2007
13
0
10
ST DIZIER FRANCE
neuf.fr
oops!!!desole :oops: je ne disais pas ca en mal :? .merci de me l'avoir precise.bye

P

Patacrac

Membre
30 Août 2006
16
0
11
France - Gard - Alès
Plongée avec bouteilles en Rep. Dom.

Bonjour,

Heureusement les clubs de plongées sont très surveillés et repectent les règles de sécurité internationale PADI

Pour une première plongée, test en piscine obligatoire orintée vidange du masque rempli d'eau, par l'air des bouteilles expirée.

C'est l'ABC pour voir si vous ne paniquez pas dans l'eau...et restez cool.

Si vous passez ce test en piscine, alors vous pourrez plonger à 15 M max encadré par les moniteurs.

C'est super, je l'ai fait, et je ne suis pas du tout du genre poisson dans l'eau comme les jeunes de la génération actuelle!!

Bien sîr il existe des plongées plus "pro" pour les amateurs avertis en possession de leur certificats.

Bayahibe est l'endroit idéal pour s'y excercer quelque soit le niveau, deux club PRO sont présents : Scuba Fun et Casa Daniel, tous deux ont un site internet...

Allez y vous ne regreterz pas votre effort "d'adaptation"

Qui ne tente rien ne découvre rien...

J

julietheret

Membre
7 Juin 2007
13
0
10
ST DIZIER FRANCE
neuf.fr
merci beaucoup oui :) je le ferais car apres j ai peur de regretter :?
en tout cas merci beaucoup.
amicalement julie :soleil2: