Plonger à Koh Tao ?

• Auteur de la discussion ShotInBlue
  • Date de début
S

ShotInBlue

Nouveau Membre
Bonjour les grands voyageurs !

J’habite à Koh Tao, dans le golf de Thaïlande, depuis 3 ans maintenant. Je suis instructrice de plongée et vidéographe sous-marin. Si jamais vous voulez des bon plans sur Koh-Tao, la plongée ou plus généralement sur la Thailande, je serais ravie de vous renseigner et de vous faire découvrir une Thaïlande plus authentique que celle de Lonely Planet… !!

A

Alex__

Nouveau Membre
15 Mai 2012
2
0
2
Paris
Plongée

Bonjour,

Je viens en Thaïlande à partir du 15 juillet mais je ne pense pas descendre vers le sud avant la 1ère semaine d'août minimum...
J'aurai voulu savoir où valait-il mieux plonger vu la saison et si ça valait vraiment le coup ou si l'eau est trop trouble.
J'ai lu certains commentaires disant qu'il fallait privilégier les îles de l'est mieux protégée...est-ce vrai?
Merci par avance.

P

Panis

Nouveau Membre
8 Mai 2012
5
0
3
Luxembourg
Dommage, je serai à Ko Samui à partir du 1er juin pour plonger, si tu as une recommandation à me faire, je suis preneur.

K

kartsims

Nouveau Membre
23 Mai 2012
6
0
3
Paris, France
Hello,

J'ai co-fondé il y a plus d'un an maintenant une asso de tourisme responsable. Notre objectif est d'encourager les internautes à voyager de manière plus responsable, c-a-d à faire un peu attention à l'environnement et au respect des peuples et des cultures lors de leurs déplacements... Alors on propose des bons plans, de l'actu, des photos et du contenu autour du tourisme responsable sur notre site internet.

On est aussi carrément amoureux de la Thaïlande (j'y suis allé 2 fois) et de l'Asie du Sud-Est plus généralement car c'est tellement plus facile d'y faire du tourisme sac-à-dos.... J'ai d'ailleurs passé mon Open Water à Koh Tao il y a 2 ans... Mais je ne crois pas que tu étais mon instructrice ;-)

[edit admin : liens pubs supprimés]

Si tu souhaites par exemple nous parler de la plongée à Koh Tao, tu peux aussi avoir une petite tribune sur la page de la Thaïlande, comme cet exemple avec la recette du banana pancake !

Si l'un ou l'autre t'intéresse n'hésite pas à me MP. Et si pas, aucun souci, je te recontacte quand je viens plonger à Koh Tao !

A bientot j'espère,

Simon