Pour changer un tour du monde en vue!

H

hauru

Membre
23 Novembre 2008
10
0
9
Auvergne
Bonjour!

Je souhaiterais entreprendre en tour du monde à partir de septembre octobre 2009, avec un budget peu important, j'aimerais faire le plus de route possible a pied, en stop ou en bus!

Mon itinéraire n'est pas encore construit, mais quelques pays me paraissent incontournable, comme l'Inde, le Népal, la Mongolie, l'Asie du sud est, et passer par l'Amérique du sud, et bien d'autres.^^ J'aimerais aussi le plus possible éviter les pays riches, car la vie y est beaucoup plus cher.

J'aimerais ne pas partir seule, et recherche donc des gens motivés pour partir avec moi, l'idéal serait de partir à 2 ou 3 pour éviter l'effet de masse, mais on peut toujours partir à plusieurs et faire des sous groupe, enfin tout est envisageable!

Voila, si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter en mp! :wink:

Bonne journée à tous!

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
J'aimerais aussi le plus possible éviter les pays riches, car la vie y est beaucoup plus cher.
Oui mais dans le même temps il existe dans ces pays d'autres façons de voyager: stop, camping...
J'ai visité les USA, l'Australie ou la Nouvelle Zélande sans presque rien dépenser.

H

hauru

Membre
23 Novembre 2008
10
0
9
Auvergne
J'aimerais aussi aller y faire un tour, surtout en nouvelle Zélande^^, mais d'un autre coté il faut bien faire des choix, je ne pourrais surement pas tout voir en un voyage^^, mais bon ce que tu dis n'est pas faux! J'en prend bonne note! :D

J'en profite pour poser une petite question, je pense partir avec un budget qui équivaut a environ 15 euros par jours tout compris (meme les transports), pensez vous que c'est réalisable ou que je crois encore au père noel? :lol: