premier voyage maroc en juin

D

drico

Membre
26 Janvier 2009
5
0
7
legé
bonjour a tous,
mon premier voyage est prévu pour juin au maroc (marrakech). je pars en couple, on aimerait un riad ou un hôtel sympa (pas de palace), pas de planning établi, mais nous n'y connaissons rien. j'aimerais des adresses, des conseils sur ce qu'il faut faire et ne pas faire, les pièges à éviter.... je sais que c'est vague mais je débute. merci de votre compréhension.... :oops:

J

JPH56

Membre
27 Janvier 2009
1
0
6
France , Bretagne , Pontivy
Bonjour ,
Marrakech c'est très bien pour une 1ere approche du Maroc . Il y a de supers ballades à faire dans les environs immédiats et une semaine c'est très bien . Ne prévoyez pas un trop gros circuit car les distances là-bas ne sont pas les mêmes , il vaut mieux compter en heures de route qu'en Km .
Quand au logement , si vous ne souhaitez pas vous retrouver dans un piège à touristes , je vous conseille de ne réserver que la 1ere nuit si arrivée tardive , puis de chercher sur place ce qui convient le mieux à votre attente et votre budget . Demandez toujours à voir avant de vous engager , les normes hotelieres au Maroc sont sensiblement differentes .
Bonne preparation pour cette belle destination , et tres bonne decouverte de la ville rouge. :D

K

kryss73

Membre
9 Janvier 2009
3
0
6
chambery
salut Drico

Je suis rentré cette nuit meme de mon 4eme voyage au maroc...et suis fatigué lol
bon pour faire simple ce pays sois tu tombe amoureux soit t'attendra avec impatience que ta semaine se termine...voila c'est selon ton aptitude a te laisser vivre ou pas, donc un conseil, evite toute reserve, laisse toi aller et ton plaisir en sera decuplé!!! perso j'adore.

les petits trucs a eviter...ben comme dis plus haut, la resa pour la semaine complete...il est tres simple de trouver un endroit et de voir avant...apres le truc glauque tu le verra de suite...