préparatifs

Z

zouzou47

Membre
6 Janvier 2010
2
0
5
47
ia ora na à tous
voila je prépare mon départ pour le paradis....je compte commencer par 1 ou 2 jours a tahiti chez myrna puis mooréa au camping nelson 3 ou 4 jours , ensuite raiatéa 3 jours pension tepua, puis 6 jours sur maupiti à visit maupiti et avant le départ 3 jours sur huahine chez guynette.je voyage à petit budget et aimerai vos avis et conseils.par avance mauruuru
nana :D :D

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Au lieu de Raiatea, j'irais plutot a Bora, voire, a défaut, a Huahine. Ou bien a un atol. Mais ce n'est que mon avis.

M

Mitimiti

Membre
9 Septembre 2009
45
0
16
Polynésie française
Plutôt rajouter un jour sur Raiatea (à prendre sur Maupiti) pour aller à Tahaa!
Toutes les îles ont leur charme si on sait ouvrir son coeur ... mise à part Bora, superbe mais devenue si commerciale!!!

Z

zouzou47

Membre
6 Janvier 2010
2
0
5
47
précisions

ia ora na
j'ai effectivement prévu d'aller passer une journée sur tahaa en excursion surement avec tahaa tour excursion ou vanilla tour.
quand a bora je n'ai pas prévu d'y séjourner c'est surement trés beau mais je ne vais pas en polynésie pour la vitrine j'aimerai plus découvrir la vie des habitants leurs coutumes et je pense que déja 3 jours par iles c'est peu donc je ne peux pas étendre mon séjour dans les autres archipels peut etre pour une autre fois. :(
quand a maupiti c'est mon coup de coeur de ce que j'en ai vu par internet je sent que cette ile est faite pour moi et je suis sure que j'aurai beaucoup de mal à en repartir......c'est sur cette ile que j'ai envi d'approfondir ma connaissance avec les polynésiens(leur façon de pecher,cultiver,la signification de leur dance,.... tout ce qu'ils voudront bien m'enseigner )je sais que 3 semaines c'est trés court mais je ferai le maximum :D :D
mauruuru pour vos réponses
nana