M
Bonjour à tous
Je suis actuellement entrain de prépare mon voyage au canada pour le mois de novembre 2008.
Et j’aimerai avoir des conseils pour y arrivée car ce n’est pas si simple que sa.
Quel sont les activités à faire au mois de novembre. Connaissez vous des hôtels bons rapport qualité prix ect…
Une autre question un peu bête mais bon le ridicule ne tue pas. En novembre je me doute qui fait froid, mais il faut prévoir les habits du grand froid ou des habits chauds tout simplement.
Mon ami et moi avons déjà quelque idée, les voici :
CANADA du 02.11.08 au 12.11.08
Arrivée MONTREAL 02.11.08 (billet déjà réserver, voiture aussi)
Le 03.11.08 Montréal
- Le vieux Montréal avec la place Jacques-Cartier (l’auberge St Gabriel), la basilique Notre Dame, la ville souterraine, le musée des Beaux-arts, d’archéologie
le parc Mont Royal, stade olympique, le Jardin botanique, le Biodôme,
Le 04.11.08 Sherbrooke
-Cathédrale Saint-Michel, patinoire du parc Howard (Cantons de l’est), Liquor Store de Sherbrooke bar
Le 05.11.08 Magog
-Le Liquor Store, à Magog CONCERT DE GAROU a Granby
Le 06.11.08 Québec
-Le Vieux Port, l'église Notre Dame des Victoires, La place Royale et le petit-champlain, la place d’Armes, le vieux Québec, la citadelle le château Frontenac,
Le quartier Petit Champlain, l'Hôtel du Parlement, Notre Dame de Québec
Le 07.11.08 Tadoussac
Le 08.11.08 Montréal
-CONCERT DE GAROU a Drummondville
Le 09.11.08 Ottawa
-Le Musée des Beaux-arts, le château Laurier, la Place de
la Confédération, la Cour Suprême du Canada, le musée canadien des civilisations.
Le 10.11.08 Oshawa
Le 11.11.08 Toronto
-Tour CN de 553 mètres. Musée royal de l'Ontario.PATH, les Chutes du Niagara. A 100 kms de Toronto
Le12.11.08 Toronto
-Départ (billet réserver)
Merci d’avance pour vos réponse.
Je suis actuellement entrain de prépare mon voyage au canada pour le mois de novembre 2008.
Et j’aimerai avoir des conseils pour y arrivée car ce n’est pas si simple que sa.
Quel sont les activités à faire au mois de novembre. Connaissez vous des hôtels bons rapport qualité prix ect…
Une autre question un peu bête mais bon le ridicule ne tue pas. En novembre je me doute qui fait froid, mais il faut prévoir les habits du grand froid ou des habits chauds tout simplement.
Mon ami et moi avons déjà quelque idée, les voici :
CANADA du 02.11.08 au 12.11.08
Arrivée MONTREAL 02.11.08 (billet déjà réserver, voiture aussi)
Le 03.11.08 Montréal
- Le vieux Montréal avec la place Jacques-Cartier (l’auberge St Gabriel), la basilique Notre Dame, la ville souterraine, le musée des Beaux-arts, d’archéologie
le parc Mont Royal, stade olympique, le Jardin botanique, le Biodôme,
Le 04.11.08 Sherbrooke
-Cathédrale Saint-Michel, patinoire du parc Howard (Cantons de l’est), Liquor Store de Sherbrooke bar
Le 05.11.08 Magog
-Le Liquor Store, à Magog CONCERT DE GAROU a Granby
Le 06.11.08 Québec
-Le Vieux Port, l'église Notre Dame des Victoires, La place Royale et le petit-champlain, la place d’Armes, le vieux Québec, la citadelle le château Frontenac,
Le quartier Petit Champlain, l'Hôtel du Parlement, Notre Dame de Québec
Le 07.11.08 Tadoussac
Le 08.11.08 Montréal
-CONCERT DE GAROU a Drummondville
Le 09.11.08 Ottawa
-Le Musée des Beaux-arts, le château Laurier, la Place de
la Confédération, la Cour Suprême du Canada, le musée canadien des civilisations.
Le 10.11.08 Oshawa
Le 11.11.08 Toronto
-Tour CN de 553 mètres. Musée royal de l'Ontario.PATH, les Chutes du Niagara. A 100 kms de Toronto
Le12.11.08 Toronto
-Départ (billet réserver)
Merci d’avance pour vos réponse.