B
Bonjour,
Tout d'abord merci aux membres de ce forum qui l'alimentent d'info très précieuses!
A mon tour je viens vous solliciter pour partager vos avis sur le voyage que je suis en train de construire en Polynésie.
Nous souhaitons partir 1 mois fin octobre-novembre 2010, mais avons un budget néanmoins assez serré (de toute façon, les hôtels de luxe, c'est pas notre truc!), et surtout allons voyagé avec notre p'tit bout qui aura 19 mois :roll: .
J'avoue que ce dernier point me préoccupe un peu sur l'aspect pratique:
-est-ce que la polynésie se fait facilement avec un bébé
- les produits bébé sont-ils facilement accessibles en terme de prix et de disponibilités dans les magasins (petits pots - couches...)
- est-il possible d'emmener un bébé pour des excursions en bateau...
Si certains d'entre vous ont tenté l'aventure avec un bébé, d'avance merci pour vos témoignages.
Pour info, voilà ce que nous projetons :
-Mooréa 7-8 jours (fare edith ou pension linareva)
-Huahine 7-8 jours (villa bougainvillé)
-Bora bora 3j (pas d'hébergement défini pour l'instant,je commence à hésiter avec Raiatea car comme on aime l'authenticité j'ai peur d'être déçue par Bora?)
- Maupiti 5j (Résidence Maupiti)
-Tikehau 5j (pas d'hébergement prévu pour l'instant)
Que pensez-vous du circuit, des durées et des hébergements?
Nous sommes en quête d'authenticité, mais aussi forcément d'un confort minimum étant donné que notre bébé nous accompagnera!!
Tout d'abord merci aux membres de ce forum qui l'alimentent d'info très précieuses!
A mon tour je viens vous solliciter pour partager vos avis sur le voyage que je suis en train de construire en Polynésie.
Nous souhaitons partir 1 mois fin octobre-novembre 2010, mais avons un budget néanmoins assez serré (de toute façon, les hôtels de luxe, c'est pas notre truc!), et surtout allons voyagé avec notre p'tit bout qui aura 19 mois :roll: .
J'avoue que ce dernier point me préoccupe un peu sur l'aspect pratique:
-est-ce que la polynésie se fait facilement avec un bébé
- les produits bébé sont-ils facilement accessibles en terme de prix et de disponibilités dans les magasins (petits pots - couches...)
- est-il possible d'emmener un bébé pour des excursions en bateau...
Si certains d'entre vous ont tenté l'aventure avec un bébé, d'avance merci pour vos témoignages.
Pour info, voilà ce que nous projetons :
-Mooréa 7-8 jours (fare edith ou pension linareva)
-Huahine 7-8 jours (villa bougainvillé)
-Bora bora 3j (pas d'hébergement défini pour l'instant,je commence à hésiter avec Raiatea car comme on aime l'authenticité j'ai peur d'être déçue par Bora?)
- Maupiti 5j (Résidence Maupiti)
-Tikehau 5j (pas d'hébergement prévu pour l'instant)
Que pensez-vous du circuit, des durées et des hébergements?
Nous sommes en quête d'authenticité, mais aussi forcément d'un confort minimum étant donné que notre bébé nous accompagnera!!