Présentation de Vincent le hongrois !

V

vincent-budapest

Nouveau Membre
13 Novembre 2012
3
0
2
Budapest
www.budapestvoyage.fr
Bonsoir à tous!

Je vais essayer d’être bref: je suis Vincent, j'ai 23 ans, né en Suisse je suis venu vivre à Budapest il y a 3 ans (je suis 1/2 hongrois) et je suis immédiatement tombé amoureux de cette ville! A la base j'avais prévu de rester 3 ans mais je me suis fait des amis, une amiE et voila...

Je suis quelqu'un de très curieux et je me promène beaucoup, du coup je commence à bien connaitre Budapest et tous ses petits secrets... J'ai décidé de partager mes expériences dans un site internet pour les voyageurs francophones souhaitant découvrir la Hongrie :)arrow: le lien est dans ma signature).

Je vais donc écumer ce forum pour découvrir ce que veulent savoir les gens sur Budapest et ainsi adapter le contenu de mon site à la demande :wink: .

Sinon j'aime beaucoup voyager, j'ai surtout visité les pays d'Europe Centrale et d'Europe de l'Est, j'ai déjà été 10X en Ukraine qui est mon pays préféré dans la région. J'ai également visité la Russie qui m'a beaucoup plu!

Hors d'Europe j'ai été en Inde et j’espère pouvoir y retourner bientôt. Les pays que je veux découvrir sont l'Argentine, le Sri Lanka, l'Afrique Noir et le Canada.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Vincent,

Enchanté de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Moi, c'est Michaël. Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement.
Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Au plaisir de te lire.
Michaël

PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Twitter, Google+, Newsletter.