Présentations de Rvhuet

• Auteur de la discussion rvhuet
  • Date de début
R

rvhuet

Membre Actif
4 Août 2006
102
0
34
Marne la vallée
Bonjour à tous et toutes,

Désolé Minh de ne pas avoir commencé par là :oops:

En fait je suis français et marié depuis 15 ans à une vietnamienne originaire de saigon. Ceci explique cela !!!
Je retourne au vietnam régulierement depuis 1996 et je prend l'avion une nouvelle fois le 14 Aout pour ce magnifique pays.

J'ai beaucoups fréquenté le sud et Saigon que j'ai vu se transformer à toute vitesse.
Je suis également allé 2 fois dans le nord mais je ne peux pas prétendre le connaitre. J'y ai visité ce que visite le touriste 'de base'.

Je suis également passionné par la cuisine vietnamienne, cuisine d'une richesse extraordinaire et j'ai bien peur que cette richesse disparaisse avec entre autre la venue des 'fasts foods' et autres 'Pho 24'.

Bien sur, comme tout le monde j'ai des idées toutes faites et des à prioris et c'est avec des échanges comme sur ce forum que je souhaite les corriger.

Hervé

R

rvhuet

Membre Actif
4 Août 2006
102
0
34
Marne la vallée
Merci beaucoup Minh pour cette invitation que je retiens avec plaisir.
Je n'hesiterai pas à te contacter si je me rend à hanoi
Et bravo pour ton animation dynamique de ce forum :cool2:

Amicalement
Hervé

R

rvhuet

Membre Actif
4 Août 2006
102
0
34
Marne la vallée
Minh

j'ai rajouté quelques photos à la galerie je serais heureux si tu pouvais me dire à quelle ethnie appartiennent les enfants que j'ai photographiés à SA PA

D'avance merci
Amicalement Hervé

M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Tres cher Herve,

Merci beaucoup pour les photos. Tu es certainement un photographe professionnel! :!:

Ce sont des H'mong noir! Je crois que tu les as trouvé a Sapa (village Ta Van ou on peut passer une nuit chez l'habitant en trekking).

Amicalement
Minh

R

rvhuet

Membre Actif
4 Août 2006
102
0
34
Marne la vallée
Merci minh pour ce compliment et pour ta réponse.
Comme photographe, je ne suis qu'un modeste amateur.
En géneral, sur quelques centaines de photos prises j'en aime une dizaine.
Le reste est bon pour la corbeille :)

amicalement
Hervé