Prix de corse ferry

C

caro89

Membre
23 Septembre 2006
1
0
8
Belgique
Bonjour,

Moi et des copines veulent aller en Corse l'année prochaine pendant 3 semaines. On ferrait le coté Ouest de la corse. J'ai cherché après les tarifs, mais rien est affiché à ce sujet là. Pouriez-vous me dire combien ca pourrait etre pour début du moi de juillet( départ 30 juin) allée simple?

Merci.

S

STEPH DK

Membre
13 Octobre 2006
12
0
11
Dunkerque
Je leur ai envoyé un mail en début de semaine, les tarifs et réservations seront disponibles début décembre. :wink:

E

ernest-pekin-one

Membre
31 Mai 2007
10
0
10
val d oise
une petite astuce pour ceux qui n on pas beaucoup de budgets !!!!!
et je les tester !!!!!! :applaudit:
il est possible de dormir gratuitement dans les ferries . quant vous arrivées dans le ferries diriger vous vers le restaurant le plus luxueux , prenez le fauteuil le plus moelleux et puits allonger vous pour y dormir :shock:
pas d inquiétudes vous ne serez pas les seul , s est cool une petit info gratos :cool2: :applaudit:

J

jvtom

Membre
13 Mai 2009
1
0
5
france
Ferry Corse

Pour payer le moins cher le ferry corse je te conseille de réserver à l'avance avec la SNCM. Plus tu réserves tôt moins c'est cher, tu peux ainsi obtenir une remise jusqu'à 55 %. :)

J

JMV

Membre
13 Février 2008
19
0
10
Là, derrière mon écran !!
Re: Ferry Corse

Pour payer le moins cher le ferry corse je te conseille de réserver à l'avance avec la SNCM. Plus tu réserves tôt moins c'est cher, tu peux ainsi obtenir une remise jusqu'à 55 %. :)
Ok avec toi mais ces tarifs là ne sont pas valable pour la Belgique !!!
Ce n'est que pour les Français
Pour la Belgique le plus intéressant se sont les navires Mixte, pour ma part je te conseilles de faire ta réservation sur ce type de bateau
Ils sont repris sur le site de la SNCM voir navires mixte, le meilleur est le PASCAL PAOLI.
Il faut compter 30% meilleur marché
Attention il faut également bien choisir son jour de départ en zone blanche sinon tu ne fais plus une affaire.Il y a aussi d'autres bateaux mixte à part le PAOLI

JMV