Prix des consommations à l'Hotel Trou aux Biches

• Auteur de la discussion sdiboys
  • Date de début
S

sdiboys

Membre
1 Juin 2008
8
0
7
france
bonjour

nous partons le 20 septembre nous allons a l hotel le trous aux biches mais il ne fais pas le all inclusive alors on aimerait bien savoir le prix de des boissons avec et sans alcool

merci beaucoup

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Le plus simple pour répondre à cette question est de joindre l'hotel et leur poser directement la question!
Je t'envoie par MP le mail de l'hotel!

J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum et t'invite à te présenter en cliquant sur cette page!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Shubi

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Le Trou aux Biches est un bel hôtel de luxe, j'y suis allé quelquefois pour y déjeuner au bord de la plage, mais je n'y ai pas séjourné. J'ai le souvenir de prix assez élevés. A table, le prix d'une bouteille d'eau doit avoisiner les 2€, c'est l'ordre de grandeur que j'ai en tête. Pour une bière fraîche, ça doit dépendre si c'est une bière d'importation ou la bière locale, mais on doit friser les 3 à 4€. Les vins sont chers. Je n'ai pas testé. Pour un repas simple à midi, comptez autour de 20€ par personne. Le cadre est magnifique.

A noter que les prix sont affichés hors taxes sur les cartes. La taxe en sus est de l'ordre de 15%.

M

marionlefe

Membre
14 Janvier 2008
14
0
10
france
Exemple de consommation

Bonjour,
Nous étions à l'Hotel Mont Choisy pas très loin de Trou Aux Biches. Il est vrai que c'est un hotel plus petit. Les consommations étaient de cet ordre: 150 roupies les cocktails non alcoolisés, 250 roupies les alcoolisés. Un café:50 roupies, un jus de fruits frais: 120 roupies. Il faut bien sur ajouté 15% de taxes.
Le snack proposait des paninis, des frites, des salades, etc. Pour 2 pers avec 2 cocas, on en avait pour 550 roupies.
Mais le resto en face de l'hotel qui est assez connu, La Cocoteraie,propose des menus complets pour 290 roupies. Et ce sont des assiettes énormes!!!
Nous avions des amis à l'Hotel Vérandas et les prix étaient sensiblement les mêmes.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Marion :D

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Exemple de consommation

Nous étions à l'Hotel Mont Choisy pas très loin de Trou Aux Biches. Il est vrai que c'est un hotel plus petit.
Merci pour ces tarifs, c'est instructif. Toutefois, le Trou aux Biches est un hôtel 4*+ et le Mont Choisy est classé 3*. Il y a une différence sensible de standing entre ces deux établissements et je pense qu'il faut au moins doubler les prix unitaires par rapport au Mont Choisy.