Prix des excursions

M

Maya81

Membre
7 Décembre 2009
6
0
6
Belgique
Bonjour a tous,

Nous partons en voyage de noces au mois de septembre 2010. Nous avons quelques idees pour les excursions a faire sur les iles suivantes mais n'avons aucune idee de leur prix. Pourriez-vous nous dire combien cela coute pour:
- Tahiti: Safari 4x4 (avec visite au marché de Papeete,...)
- Moorea: plongée pour debutant
- Moorea: à l'hôtel Intercontinental, on aimerait nager avec les dauphins dans le Moorea Dolphin Center
- Moorea: dîner spectacle polynésien au Tiki village
- Huahine: tour de l'ile en pirogue
- Bora Bora: croisière privée à bord d'un catamaran ou pirogue
- Tikehau: pique-nique motu
- Tikehau: excursion bleu

Est-ce que vous avez d'autres propositions d'excursions? Nous sommes ouverts a toute proposition! ;-)

Merci en tout cas pour votre aide!

V

vivisteph

Membre
30 Décembre 2008
29
0
12
pomeys
Je peux répondre approximativement à tes questions mais des fois en euris des fois en francs pacifiques, à toi de faire la conversion (1 euros = 120 cpf environ)

safari 4X4 Tahiti : dans les 8000 cpf mais ils ne passent pas par le marché de Papeete, si tu veux faire le marché, loue une voiture pour environ 6500 cpf.
Plongée : en moyenne 20 euros pour un eplongée quelquesoit l'ile, moins cher si pass 10 plongées.
Nage avec les dauphins : tout dépend du forfait choisi : regarde sur leur site mmoréa dolphin center mais ça doit être dans les 300-400 euros pour 2 personnes et il ne fait pas être enceinte.
Huahiné : toutr de l'ile en pirogue : 7500 cpf par personne à la journée avec pique-nique sur un motu
Tiki village : environ 80 euros avec le repas je crois, je ne sais pas le tarif sans repas mais ça doit être dans les 50-60 il me semble, mais préférable sans repas car pas très bon.
Bora, croisière privée, je pense dans les 400 euros selon la durée mais pas sure
Tikehau : lagon bleu ) 7500 cpf par personne et tu as un pique-nique sur un motu inclus donc pas la peine de payer pour un 2ème pique-nique.

Voilà en gros, tarifs de novembre 2009 donc peuvent augmenter un peu d'ici 2010.