Problème assurance billet avion

O

orel-y

Membre
31 Mai 2008
2
0
6
Limoges
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème par négligeance de ma part.
Persuadée d'avoir une assurance annulation avec ma carte bleue, j'ai acheté 2 billets d'avion sur site début août pour un voyage en janvier 2011 sans prendre d'assurance annulation.
Or, en revérifiant dans mon contrat (ce que j'aurai dû faire avant de commander les billets...) je me rends compte que je n'ai que l'assistance et non l'assurance annulation.
J'ai donc contacté Mondial assistance qui dit ne pas pouvoir m'assurer, l'assurance devant être prise le jour de l'achat du voyage.
Je crois que plus personne ne voudra m'assurer dorénavant... ce qui me rend très anxieuse.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème ou suis-je la seule à avoir fait cette bêtise?
Est-ce que vous connaissez un organisme qui accepterait de m'assurer 20 jours après l'achat de mes billets sachant que mon séjour est dans 5 mois?
Merci d'avance