Problème avec une agence de voyage!

• Auteur de la discussion pascontente
  • Date de début
P

pascontente

Membre
23 Mai 2008
1
0
6
france
Bonjour,

Moi j'ai eu quelques problèmes avec admin:Afin d'éviter toute diffamation, pub supprimée, avant même de partir quelque part!
J'avais réservé un voyage Corée-Japon pendant 20 jours, mais 3 semaines avant le départ, le voyage est annulé!!!

Je vous rassure....aucun dédommagement ou geste commercial n'a été effectué, quant au remboursement intégral du voyage, il faut attendre 3 semaines! qu'en pensez-vous??????
Peut-être ne sont-ils pas informatisés pour pouvoir faire un simple virement bancaire grâce auquel j'aurai reçu mon argent du jour au lendemain!
Je peux rajouter aussi qu'il y a une grosse déficience au niveau de la communication! car figurez vous que les services internet, téléphone et agence de cette même compagnie de voyage ont très peu de liens entre eux! et oui c'est possible! donc en cas de problème, vous faites du yo-yo! vous avez des sons de cloche différents suivant les personnes que vous voyez, etc.
En résumé, si vous voulez être emmerdés.....admin:Afin d'éviter toute diffamation, pub supprimée