Profession : Apprentis voyageur

  • Auteur de la discussion maxoutte
  • Date de début
M

maxoutte

Membre Actif
25 Mars 2006
81
0
25
Marseille
Bonjours tout le monde je viens d'arriver dans la communauté donc je découvre peu à peu ce site. Pour la petite présentation, je m'apelle Maxime j'ai 20 ans et je me passione ... pour les voyages et oui quelle originalité dans ma vie de tous les jours, mes amis me prennent pour un globe trotteur en herbe mais pour la majorité d'entre vous je ne suis qu'un novice c'est pas grave c'est un statut qui me plait tout autant. Au lieu de divulguer mes conseils cette fois c'est moi qui vais vous harceler et ça c'est vraiment pas bon pour vous.

Je suis jeune donc j'ai pas eu encore beaucoup d'oportunités de partir loin mais je ne perd pas une occas' de faire mes valises d'ailleurs croyez moi, je fais mon sac plus vite que mon ombre.

Regardez dans mon profil les voyages que j'ai fais et si vous souhaitez des infos sur l'un des pays que j'ai visité n'hésitez pas je vous répondrais avec un grand plaisir. J'adore partager mes expériences mais je pense que c'est ce qui nous rassemble sur ce site.

Voilà je crois que j'ai à peu près fais le tour. Sinon pour compléter ma présentation, je pourrai ajouter que je suis étudiant, je viens de Nantes et que j'adore le sport mais ça ça interesse peu de gens. :wink: je terminerais par ajouter que je suis un chouïa bavard mais bon vous l'aurez compris 8)
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Bienvenue à toiiii, moi je suis nouveau depuis hier et j'ai a peu près ton age !

J'espere que tu te plairas, et j'espere que tu auras plus de réponses que moi a ta présentation :mrgreen:
Et oui les 'vieux' sont censés nous souhaiter la bienvenue...

Quelques pays? t'en a deja fait pas mal...Mais c'est vrai qu'on en veut tj plus sur ce point la je suis d'accord avec toi! :mrgreen:
 
M

maxoutte

Membre Actif
25 Mars 2006
81
0
25
Marseille
Ouais mais je parlais de voyage un peu plus lointain en dehors de l'Europe sinon je viens de jeter un coup d'oeil sur ton site très sympa quand j'aurai plus de temps je m'y attarderai un peu plus ciao.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Antimorue,

Cela fait plaisir de te lire sur le forum.
Bienvenue parmi nous !

Tu dois sûrement être modeste car je trouve que ton récit de voyage en Chine, publié sur ce portail, est enrichissant. J’aime bien aussi ton esprit de voyageur.
Pour ceux qui souhaitent découvrir le carnet de voyage de Antimorue, il se trouve sur cette page :
:arrow: Carnet d'un voyage en Chine

De plus, tu voyages en charmante compagnie... :D

A bientôt
Michaël
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Et oui les 'vieux' sont censés nous souhaiter la bienvenue...
Les vieux ? Tu veux dire les membres réguliers du forum :lol:

J'espere que tu te plairas, et j'espere que tu auras plus de réponses que moi a ta présentation :mrgreen:
N'hésitez surtout pas à poser toutes les questions pour préparer vos projets de voyage dans les différentes catégories... le forum (sans la partie portail) a un trafic d'environ 3000 visiteurs uniques par jour.
En plus, les messages sont très bien référencés et positionnés dans les moteurs de recherche notamment google. Pour les nouveaux messages, il faut compter environ 48 heures.
Nous sommes une équipe de 25 animateurs passionnés par les voyages pour vous aider...
Bref, ceci pour dire que vous avez de forte chance d’avoir des réponse pertinentes. Profitez-en !
Le forum est également modéré : les messages publicitaires sont retirés...

Nous aimerions également lire vos propres expériences de voyageur. :ange2:

A bientôt
Michaël
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr