Profession : Apprentis voyageur

  • Auteur de la discussion maxoutte
  • Date de début
M

maxoutte

Membre Actif
25 Mars 2006
81
0
25
Marseille
Bonjours tout le monde je viens d'arriver dans la communauté donc je découvre peu à peu ce site. Pour la petite présentation, je m'apelle Maxime j'ai 20 ans et je me passione ... pour les voyages et oui quelle originalité dans ma vie de tous les jours, mes amis me prennent pour un globe trotteur en herbe mais pour la majorité d'entre vous je ne suis qu'un novice c'est pas grave c'est un statut qui me plait tout autant. Au lieu de divulguer mes conseils cette fois c'est moi qui vais vous harceler et ça c'est vraiment pas bon pour vous.

Je suis jeune donc j'ai pas eu encore beaucoup d'oportunités de partir loin mais je ne perd pas une occas' de faire mes valises d'ailleurs croyez moi, je fais mon sac plus vite que mon ombre.

Regardez dans mon profil les voyages que j'ai fais et si vous souhaitez des infos sur l'un des pays que j'ai visité n'hésitez pas je vous répondrais avec un grand plaisir. J'adore partager mes expériences mais je pense que c'est ce qui nous rassemble sur ce site.

Voilà je crois que j'ai à peu près fais le tour. Sinon pour compléter ma présentation, je pourrai ajouter que je suis étudiant, je viens de Nantes et que j'adore le sport mais ça ça interesse peu de gens. :wink: je terminerais par ajouter que je suis un chouïa bavard mais bon vous l'aurez compris 8)
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Bienvenue à toiiii, moi je suis nouveau depuis hier et j'ai a peu près ton age !

J'espere que tu te plairas, et j'espere que tu auras plus de réponses que moi a ta présentation :mrgreen:
Et oui les 'vieux' sont censés nous souhaiter la bienvenue...

Quelques pays? t'en a deja fait pas mal...Mais c'est vrai qu'on en veut tj plus sur ce point la je suis d'accord avec toi! :mrgreen:
 
M

maxoutte

Membre Actif
25 Mars 2006
81
0
25
Marseille