programme de notre mois en polynésie

  • Auteur de la discussion philetmimi
  • Date de début
P

philetmimi

Nouveau Membre
6 Mai 2011
1
0
3
loire
Voici notre programme en polynésie du 19/06/2011 au 16 /07/2011.
Nous avons de la famille qui habite à Papeete, nous leurs rendons visite et notre hote nous a concocté un petit programme que voici:
Arrivée le 19/06 à papeete :D
du 21/06 au 25/06 Bora Bora (hotels Maitai et Hilton) avec une journée à Maupiti.
du 27/06 au 01/07 Fakarava (pension Haivaiki)
du 04/07 au 11/07 Mooréa (pension Faré aute)
Le reste à FAA chez notre hôte.
Prévu entre autre: jet ski, 4x4 intérieur Tahiti, tour Nono à Bora, soirée merveilleuse dans un grand hotel, lagoonarium à Mooréa, etc.
Quelles excursions à ne pas rater?
Merci pour vos réponses
 
M

mylyia

Nouveau Membre
10 Mai 2011
4
0
3
Tahiti
www.tahiti-aventures.net
Jet-Ski et Rhino

Ia Ora Na!

Je te conseille Tahiti Aventures pour l'excursion en Jet-Ski. Ils sont situés sur la base de loisirs de l'Hôtel Intercontinental Beachcomber, à Faa'a justement.

Vous pourrez faire 30 min à 4 hrs de Jet, au choix. Moi j'ai approché les dauphins grâce au Jet! C'était magique!

Après on a fait l'excursion en Rhino (C'est entre un 4x4 et un Quad, qui se pilote très facilement). Nous avons silloner le Mont Marau et on a eu droit à de superbes panorama sur l'intérieur de l'île et Moorea.

Les excursions sont guidées.

Je te communique leur site Internet: www.tahiti-aventures.net

N'hésite pas s'il te faut des précisions!

Nana
 
Y

yoyokarine

Membre
13 Mars 2010
75
0
21
toulouse
maupiti merite largement qu on s'y attarde même plus qu une journée car avec les vols au final il ne resterait pas lourd pour en profiter
 
D

damien_paris

Membre
24 Mai 2011
20
0
9
France
Personnellement, je ne sais pas si tu auras le temps mais mon vrai coup de coeur reste Tétiaroa et son archipel magnifique. Autrefois il était possible de s'y rendre en avion mais le bateau sera de rugeur ;). Si tu as le temps...
 
Z

Zoubinette

Membre
24 Septembre 2010
5
0
5
AMIENS
A Moorea le tiki village vaut le détour et l'excursion avec Moorea explorer en 4*4 est à faire, nous avons eu un guide de qualité et donc gardons de magnifique souvenir de Moorea.

A Bora essayer le snorkeling hors des zones "hôtels" avec reef discovery . Le guide est venu nous chercher au Hilton. En parlant du Hilton c'est un magnifique hôtel avec une vue a couper le souffle du haut de la colline. Un restaurant de très bonne qualité. Un peu une sensation d'usine cependant par moment et impossible de sortir de l'enceinte de l hôtel pour se ballader (navette bateau à dispo pour aller au village).
 
M

mamoune26

Nouveau Membre
14 Juin 2011
1
0
3
france, drôme
nous avons séjournés au Hilton. l'hôtel et les buffets sont à couper le souffle, mais il est vrai que le service n'est pas aussi chaleureux que sur les autres îles.
 
Y

yoyokarine

Membre
13 Mars 2010
75
0
21
toulouse
le tiki village ouais bof bof hyper commeercial et spectacle de nuit plutot moyen rien de très original pour moi