Programme Phuket-Koh Phi Phi-Koh Lanta-Krabi

I

imene

Nouveau Membre
27 Janvier 2011
1
0
4
paris
Bonjour à tous!

Voici mon programme pour la semaine prochaine dans les iles:

- 10/02: arrivée à Phuket vers 15h (en provenance de BKK) pour y passer 4 nuits, as tu des hotels pas cher à me conseiller? quel côté de Phuket faut il resider pour avoir la plus belle plage sans être complètement coupé du monde mais en restant loin de tous les coins bars à gogo et tourisme sexuel? (je sais je suis difficile!!! lol)

- 14/02: on prend le ferry à Phuket (ou le prend-on et combien cela coute-t-il?) pour rejoindre Koh Phi Phi, et on y passe 3 nuits, pareil si tu as un hôtel sympa avec piscine et proche de la mer à conseiller, (toujours le même budget de 30 à 40 e la nuit)

- 17/02: on prend un ferry de Koh Phi Phi à Koh Lanta (combien de temps et combien cela coute-t-il?) et on passe encore 3 nuits à Koh Lanta

- le dimanche 20/02 au matin nous devons retourner à Krabi pour prendre un vol à 12h15, cela m'angoisse un peu car je ne connais ni les distances ni les horaires de ferry Koh Lanta-Krabi et si c'est faisable en une matinée pour ne pas rater le vol de 12h15.

Merci infiniment à vous de me dire ce que vous pensez de mon programme, s'il vous parait judicieux et bien sur si vous avez des bons plans d'hotels à me conseiller sur les meilleurs coins de ces îles!!

A

asianmike

Membre
22 Novembre 2010
20
0
10
France
www.myasiantrip.com
Pour Phuket, je dirais qu'il faut juste éviter Patong pour éviter les gogo bars et compagnie. Après Karon, Kata, Kamala, chacun a ses atouts.
Tu peux trouver ici des hotels pas cher à Phuket

Pareil, sur le site y a des adresses à Koh Phi Phi, Koh Lanta...
Et pour 30/40 euros la nuit à Phi Phi y a moyen de se faire plaisir.
Après moi, je consacrerai une journée à Krabi et en profiterai pour dîner au night market près de l'embarcadère.