Projet à rejoindre ou créer autour du monde

• Auteur de la discussion bigger than a mountain
  • Date de début
B

bigger than a mountain

Membre
3 Février 2011
5
0
5
Paris
Salut à toi!

Nous sommes 2 étudiants en graphisme bientôt fraichement diplômés et nous voudrions créer un projet solide et réalisable pour partir au moins sur une période de 1 an à illimité selon l'envie.
Baignant dans le monde du graphisme (photo, édition, illustration, ect…) mais aussi musicien, nous aimerions bien lier voyage et art par un projet concret.
Nous sommes ouverts à toutes propositions de voyage ou de projet en cours ou à créer.
Nous sommes prêts à nous investir à fond pour ce projet.
Peu nous importe le mode de transport pour l'instant car l'envie est là, notre seule volonté c'est que le voyage soit le support d'un projet concret.

PISTE EVENTUELLE:
Nous réfléchissons actuellement sur un projet plus concret qui consisterait à partir faire un tour du monde des fermes écologiques en camion (grâce au réseau woofing).
Es-tu intéressé par ce projet?
AS-tu un témoignage à nous apporter concernant le woofing?
Une quelconque aide est la bienvenue.

SINON

Tu connais quelqu'un qui a obtenus une bourse pour réaliser un voyage avec un projet?
Tu connais des associations, collectifs qui te proposent des bourses pour monter un projet et voyager?
Tu as de l'expérience dans les road trip à faire partager?
Tu as le mail d'un pote du pote du cousin de ta soeur qui a fait le tour de l'Asie ou autre?
Tu as des liens de sites dédiés à la création de projets, la rencontre de voyageurs, la recherche de coéquipiers dans un road trip?
Tu connais un backpacker qui tiens un blog sur son voyage?

et bien tu nous interesses et nous attendons tes infos avec impatience!
Toutes infos/liens/blogs/articles qui touche de loin ou de prêt à notre requête sont les bienvenus!

V

violette14

Membre
26 Décembre 2010
24
0
10
Vassy 14410
Woofing

Salut a vous!

Je souhaite également faire un tour du monde et comme vous j'aimerais réaliser un projet, un fil rouge tout au long de mon tour du monde.
Je cherche des compagnons et votre projet de partir faire un tour du monde en woofing me séduit !!
Alors ce projet est il toujours d'actualité ?
Quand souhaitez vous partir ? avec quel budget?

Alors n'hésitez pas a me contacter

Violette

L

LO0o

Nouveau Membre
10 Janvier 2011
4
0
4
besancon
Salut,

Belle idée... je réfléchis aussi depuis peu, a un projet pour le moment lointain.
Un tour du monde en woofing, mais pour mettre en avant le principe (éco-ferme et éco-village), l'idéal serais l'éco-transport comme le stop ou les transports en commun, ou mieux le vélo...
Je pense que pour un projet "écolo" cela renforcerais un dossier pour préciser sont projet, ètre pris au sérieux et décrocher un sponsoring ou autre... vous en ètes ou pour le moment?

bon courage pour votre projet, tenez au courant sur le forum

LOOo