Projet tour du Monde fin 2011

• Auteur de la discussion july38
  • Date de début
J

july38

Nouveau Membre
8 Juin 2011
1
0
3
Grenoble
Bonjour à tous,

je me présente Julie, 24 ans, je finis mes études d'ici quelques mois (dans le sport et le tourisme) et j'ai le projet de partir après celles-ci faire un tour du monde, pour faire un break avant de rentrer dans la vie active (ce qui ne m'enchante pas d'ailleurs :? ).
L'idée serait de partir en octobre ou novembre (2011) pour une durée pas exactement définie encore! En ce qui concerne l'itinéraire, il n'est pas défini lui non plus, même s'il y a des pays ou j'aimerai vraiment passer (Népal, Inde, Australie, Nouvelle-Zélande, Mexique, Canada...) mais j'en oublis, il y en a tellement d'autres... je suis ouverte et partante pour en rajouter et en visiter le plus possible!! :D
Donc, voilà, comme vous pouvez le constater mon tour du Monde n'en est encore qu'à l'étape de projet, pour l'instant; Il y a juste cette grande envie de partir découvrir le monde et quelques petties idées!
Je cherche qqun (fille(s), garçon(s)) qui aimerait se lancer dans cette aventure avec moi!

O

oto

Nouveau Membre
5 Juillet 2011
4
0
3
saint-etienne
tour du monde

jé le projet de faire le tour du monde en vélo je pance que sa va etre trés long mé c un reve que je vé réaliser très bientot dans environ 3 moi la je sui a la recherche de personne trés motiver

M

miiss972

Nouveau Membre
15 Juillet 2011
1
0
3
strasbourg
bonjour

je m'apelle logana j'ai 21 ans et je viens de strasbourg!!!! je compte aussi partir fair le tour du monde pour mi novembre et je cherche un (e)) partenaire pour se périple.... en effet je rêve d'explorer le continent sud américain (équateur, pérou, argentine ou je pense rester 3 semaines dans chaque pays) ensuite l'asie du sud (avec l'inde, la chine, thailande...)
et quelques iles du pacifique tel que( les iles cooks, fidji, tahiti... je compte rester 2 semaines sur chaque iles) et pour cloturer usa en ^passant par la los angeles et miami ou je ne resterai surment que 1 semaines dans chaque ville car la vie à cause des coûts!!! le voyage va durer 8 mois a peu prés alors si cela t'interresse répond moi vite!!! :wink:

A

Adventure86

Nouveau Membre
16 Août 2011
4
0
3
Paris
Recherche partenaire de voyage

DEPART fin 2011
si vous etes intéressé contactez moi

L

Lina1984

Membre
26 Septembre 2011
16
0
6
MARSEILLE
Bonjour à tous,

je suis de Marseille et je rêve de céouvrir le mon de depuis toujours, je souhaiterais partir d'ici deux mois, mon but est de découvrir le plus de pays possibles, trouver des jobs sur place, durée indéterminée...

A pied, à vélo, peu m'importe, j'ai soif de découverte et d'aventure donc si vous êtes intéressés, pour un bout ou pour la totalité du voyage qui sait ?

A bientôt,

Lina