Projet voyage bord de mer à définir

P

phirephox

Membre
12 Juillet 2009
4
0
5
France
Bonjour,
Voici les détails :
Periode : Du 2 au 9 aout ( pour moi c'est l'unique période dont je dispose )
Budget: 1000 à 1500 euros TTCompris
Destination : bord de mer :Une parmi les suivantes : Bulgarie, Grèce, Turquie, Ukraine, Croatie, Albanie.
Groupe: 2 à 6 personnes
Organisation :On se met d'accord rapidement sur la destination, une fois d'accord, c'est clos, on changera plus, on se mettra tous, tout de suite après, à fond à chercher une offre correcte, malgré le retard, je sais, vol+hotel+demi-pension, ensemble on y arrivera, dès que 2 sont d'accord sur une offre, ils se rencontrent pour acheter leurs billets ensemble et enteriné l'affaire ( agence ou sur le net ), si d'autres se décident après, ils n'ont qu'à réserver dans la même offre. Ensuite rendez vous pour des befores (verres, restos etc. ) pour se connaitre à minima et rv ensuite à l'aéroport. Bien sûr plus on sera nombreux plus on s'amusera !
Etape zéro : Merci de pointer les 2 top destinations, parmi les cinq citées, qui vous appellent le plus ( pas plus que 2 choix, sinon impossible de converger sur une destination ;) )

Ecrivez moi ou répondez directement ici pour que les autres participants seront au courant de l'orga ! [Anim: Utilisez la MP du Forum]
A très bientôt j'espère !

P

phirephox

Membre
12 Juillet 2009
4
0
5
France
Suite...Projet voyage bord de mer à définir, 2 août

Bonjour à tous,

Petit complément, il est peut être important de préciser que :
- J'ai 45 ans, ouvert à tous ceux qui cherchent comme moi, juste l'ambiance du groupe, en tous cas une fois sur place nous sommes d'ailleurs pas obligés de passer nos journés ensemble, chacun organise sa journée et ses soirées comme il l'entend. Mais je pense que nous créeront rapidement des liens amicaux ! J'estime que je suis quelqu'un qui est facile à vivre et je fais plus d'efforts quand je suis en voyage car je sais que même des amis très proches peuventavoir des désaccords en vacance...
- J'ai dit un budget entre 1000 et 1500 € mais si on trouve moins cher je ne peut que être content :), au fait en plein mois d'août et en dernier moment j'ai pensé que c'est un peu les prix, maintenant avec la crise nous pourrons éventuellement trouver des offres moins cheres.
- Je bosse à Levallois, nous pourrons se voir à Paris dès demain et tous les jours vers 19hr, autour d'un verre, pour faire connaissance et organiser ce voyage .

Pour l'instant ça se bouscule pas trop ! :?

P

phirephox

Membre
12 Juillet 2009
4
0
5
France
une réponse d'une personne intéressée

Up :)

Depuis hier, j'ai reçu sur un autre forum une réponse d'une personne intéressée, j'espère que d'autres se manifestent rapidement, ça urge un peu !
L'idéal si on sera 4, mais 6 c'est encore mieux !!

Destination pas encore fixée on la fixera tous ensemble dans un café, j'espère d'ici 2 jours max !

J'attends vos réponses !!