projet voyage janvier/fervrier 2009

I

ivanlolo

Membre
18 Août 2008
10
0
9
bourg en bresse
bonjour,

nous avons opté avec mon mari de faire notre voyage de noces au canada courant janvier fevrier 2009. j'ai pour l'instant eu qu'un seul retotu d'une agence qui nous propose 2 semaines comme nous le voulons pour 5400 € sans l'avion pour 2 !!
cela nous semble cher!

merci par avance de réponse !!

lolo

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
bonjour,

nous avons opté avec mon mari de faire notre voyage de noces au canada courant janvier fevrier 2009. j'ai pour l'instant eu qu'un seul retotu d'une agence qui nous propose 2 semaines comme nous le voulons pour 5400 € sans l'avion pour 2 !!
cela nous semble cher!

merci par avance de réponse !!

lolo
Salut , tout dependament des services offert ca peut etre le prix

mais c'estvrai que vu comme ce cela fait un beau budget :)

va voir dans tes MP je t'ais mis un message :D

H

havre

Membre
13 Avril 2007
20
0
14
Québec
Bonjour,
Très bonne idée, j'ai reçu souvent des couples en voyage de noces et ils étaient toujours contents.

Je vais vous écrire en privé.

Bonne journée!

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

il faudrait savoir ce qui est inclus dans le forfait pour juger mais à première vue cela semble cher.
Vous pouvez organiser par vous-même votre séjour au Canada, cela se fait très bien, je peux vous conseiller aussi, pensez déjà aux grandes lignes de votre voyage et ce que vous voulez faire et ensuite on pourra vous conseiller.

Bonne journeé

L

lobotomi

Membre
23 Août 2008
24
0
12
Montreal, Quebec
5400eur c'est effectivement trop cher a mon gout.

Janvier et Février c'est l'hiver et donc une période de l'année plus tranquille ici donc l'hébergement devrais être moins cher.

Vous devriez facilement trouver un hotel avec une chambre propre a 90$can la nuit. Cherchez sur le net Confort Inn.

Tout dépend de quel Ville vous désirez visiter.

I

ivanlolo

Membre
18 Août 2008
10
0
9
bourg en bresse
préparation canada

bonjour,

etant en vacances actuellement, j'ai eu un guide des activités à faire en plein hiver au canada et je suis donc en train de voire ce que l'on souhaite vraiment faire et ne pas faire !
dites moi quelqu'un pourrait me renseigner à la louche sur la loc d'une voiture pendant 2 semaines si oui merci !

bonne soirée et merci bien de vos réponses!

lolo

P

PPaul

Membre
4 Septembre 2008
8
0
7
Au Québec...
Écrire en privé, c'est pas bon! Les informations peuvent être diffusé à tout le monde! J'aimerais bien savoir moi! Mais bon, c'est vrai que ça parrait un peux cher tout ça. Mais tout de même, ce sont dans les prix. Va voir dans les autres agences. 8)

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Vu que l'on ne sait toujours pas ce qui est inclus dans le forfait, c'est difficile de vous dire si c,est cher ou non!
il y a surement de la motoneige et du chien de traineau inclus dedans à ce prix.

Mais tout cela, vous pouvez l'organiser par vous-même, cela vous reviendra bien moins cher.

Bye

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Re: préparation canada

bonjour,

etant en vacances actuellement, j'ai eu un guide des activités à faire en plein hiver au canada et je suis donc en train de voire ce que l'on souhaite vraiment faire et ne pas faire !
dites moi quelqu'un pourrait me renseigner à la louche sur la loc d'une voiture pendant 2 semaines si oui merci !

bonne soirée et merci bien de vos réponses!

lolo
moi pour mes clients je fais affaire ave les location kiroule voila leur lien

http://www.locationkiroule.com/

vois si ca fait ton affaire :D :D