Projet voyage (pour grandir)^^ n'importe ou n'importe quand

N

nevrotik

Nouveau Membre
3 Janvier 2011
2
0
4
rennes
Je me présente Axel, j'ai 20 ans et je suis d'origine bretonnes.
La je suis à edinburgh ou je travaille en tant que serveur mais je veux bougé.

Je souhaite trouver des personnes (de 1 à 2 maximum) garçon ou fille, pour partir ou nous serions d'accord.^^
J'ai un faible pour les pays ayant une culture spirituel.
Mais je souhaite voir le plus de culture et de pays possible (pourquoi pas un tour du monde et peut être même de l'univers qui sait)

mon voyage n'a pas de durer special (pas moins de 1 an, pas plus de 50 à 60 ans, ont sais jamais^^ devenir moine peut être ), pas de destination.
Je veux partir à l'arrache si l'ont peut utiliser ce terme, prevoir un minimum quand même bien sur^^.

Je pense que plus un voyage et dur mentalement, physiquement plus il fait grandir^^, je ne cherche pas Koh Lanta non plus, mais je souhaite quand même pouvoir me poser de temps en temps, poser le camp , glander dans la nature au soleil, jouer de la guitare autour d'un feu de camp,pêcher, refaire le monde^^ et rencontrer des gens interéssants.

Je suis près à partir n'importe ou, n'importe quand j'accepte toutes les idées tout le monde tout tout tout...(sauf pays trop dévelloper ou la société de consommation y est roi et tout ce qui va avec, à par dans le coté naturel de ce pays bien sur)

Donc les gens que sa interessent, les robinson crusoé, les ecolos, les amoureux de la nature, les marginaux, les pommés, les religieux,les intellecs,les drogués,les gens qui veulent changer d'air, les psychopates (de tout bord,de tout statut, tout le monde^^)

Contactez moi (sa fait un peu appel télévisé à la sa ce discute mais bon, comme sa c'est clair^^)

Voyageusement

C

CRICRI001

Membre
17 Juin 2009
35
0
16
Chiang Mai
Bonjour,

Je te conseille de viser un pays avec une législation sur le travail très accueillante si t as pour objectif de travailler pour subvenir a tes besoins...