Projet voyage (pour grandir)^^ n'importe ou n'importe quand

N

nevrotik

Nouveau Membre
3 Janvier 2011
2
0
4
rennes
Je me présente Axel, j'ai 20 ans et je suis d'origine bretonnes.
La je suis à edinburgh ou je travaille en tant que serveur mais je veux bougé.

Je souhaite trouver des personnes (de 1 à 2 maximum) garçon ou fille, pour partir ou nous serions d'accord.^^
J'ai un faible pour les pays ayant une culture spirituel.
Mais je souhaite voir le plus de culture et de pays possible (pourquoi pas un tour du monde et peut être même de l'univers qui sait)

mon voyage n'a pas de durer special (pas moins de 1 an, pas plus de 50 à 60 ans, ont sais jamais^^ devenir moine peut être ), pas de destination.
Je veux partir à l'arrache si l'ont peut utiliser ce terme, prevoir un minimum quand même bien sur^^.

Je pense que plus un voyage et dur mentalement, physiquement plus il fait grandir^^, je ne cherche pas Koh Lanta non plus, mais je souhaite quand même pouvoir me poser de temps en temps, poser le camp , glander dans la nature au soleil, jouer de la guitare autour d'un feu de camp,pêcher, refaire le monde^^ et rencontrer des gens interéssants.

Je suis près à partir n'importe ou, n'importe quand j'accepte toutes les idées tout le monde tout tout tout...(sauf pays trop dévelloper ou la société de consommation y est roi et tout ce qui va avec, à par dans le coté naturel de ce pays bien sur)

Donc les gens que sa interessent, les robinson crusoé, les ecolos, les amoureux de la nature, les marginaux, les pommés, les religieux,les intellecs,les drogués,les gens qui veulent changer d'air, les psychopates (de tout bord,de tout statut, tout le monde^^)

Contactez moi (sa fait un peu appel télévisé à la sa ce discute mais bon, comme sa c'est clair^^)

Voyageusement

C

CRICRI001

Membre
17 Juin 2009
35
0
16
Chiang Mai
Bonjour,

Je te conseille de viser un pays avec une législation sur le travail très accueillante si t as pour objectif de travailler pour subvenir a tes besoins...
Renseignes toi bien sur les visas avant de partir, ce serait con de se retrouver au placard pour un virage mal négocié dans les méandres de la loi du pays d accueil.

Bonne chance et bon courage

cricri

F

fango

Membre
17 Décembre 2010
27
0
10
Arras
la belle vie!!

C'est beau la nature et tout et tou, mais bon quand sous la pluie à écouter la foudre qui s'approche en se réchauffant avec un petit feu de 10 cm de flamme dans un vieux pot!!
C'est moment là nous rappel qu'on est bien au chaud dans son appart devant la télé!!!
Cette liberté est parfois dure, alors précisez bien vos conditions de voyage, ça serai plus explicite, le budjet n'est pas le meme pour tous aussi, et les dates...parce que moi je randonne en hiver, alors cricri001 si t'es pret à partir n'importe ou et quand je vais dans le Vercor pour commencer.

S

supervagabon228

Nouveau Membre
4 Janvier 2011
2
0
4
Bruxelles
Comment pourrait-on te contacter??

A

Atina

Nouveau Membre
22 Septembre 2010
2
0
4
belgique
Yé Alex

Salut,
Bien. Ca fait un petit temps que je suis inscrit sur ce site et ca fait longtemps aussi que je n'étais pas venu y faire un tour ayant abandonné tout espoirs de trouver quelqu'un avec qui partir !
Mais voilà que je tombe sur ton message et je t'assure qu'ils sont de ceux à donner le sourire rien qu'à les lire ! Je vois totalement ce que tu veux et je pense qu'on pourrait très bien s'entendre parce que j'ai un peu le même rêve depuis toute petite.
Je t'expose vite fait l'idée qui est en train de faire tout doucement son trajet dans ma tête, après ce serait génial de pouvoir échanger chacun son point de vue mais bon c'est jamais très facile via internet parce qu'en plus de jamais avoir été très fana du 'monde virtuel' ben mes réponses ou annonces ne sont jamais suivi très longtemps.
Enfin j'arrête de parler de n'importe quoi je t'explique.
Les pays qui me plairaient le plus à visiter sont en premier : L'amérique du sud, pour la langue, les paysages la musique surtout et la culture.
L'asie, avec la mongolie, le tibet, le bhoutan, l'islande, la nouvelle zélande, l'afrique du sud, l'inde, l'indonésie, la papouasie, cuba etc. Voilà à part ça tout les pays m'intéressent mais ceux là sont mes préférés. (comme ca ca te donne une idée)
Mon mini-message commence à ressembler à un roman, j'espère que je ne te lasse pas.
Ce que j'aimerai faire pour commencer, je verrai le départ dans un pays assez pauvre où ils ont besoin de mains d'oeuvres, genre l'inde, un pays d'amérique du sud ou l'afrique. Travailler dans des ong locales(déjà un peu renseigner avant d'y aller) ou on serait logé et peut-être nourri.
Une fois qu'on en a marre, changer de place, retrouver une ong ou une ferme biologique, ou bien un boulot et puis bouger de nouveau.
Tout ca en prenant vraiment le temps en se laissant aller au gré des envies, des besoins et des rencontres.
PS : Si on est vmt dans la dèche, je joue aussi de la guitare et je chante on fera un duo bamboleo guitarra muchacha et on pourrait ramasser un peu de tune par ci par là :p
Enfin voilà, je vois ce voyage, aventures, rencontres,humanitaires,découverte, OUVERTURE D'ESPRIT, s'écarter des chemins que la société voudrait qu'on prenne pour aller voir un peu comment ca se passe ailleurs et pouvoir se forger les idées et l'esprit.
Voilà j'vais pas faire plus long, j'espère qu'on aura l'occasion de parler parce que je monologue un peu trop là !
Voici mon adresse msn et mail : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Ciao pescao !
Anthina

L

lolblow

Nouveau Membre
8 Janvier 2011
1
0
4
toulouse
Salut a vous je me présente JM 20 ans étudiant en maths
j'ai également prévu d'aller faire un tour du monde
a petit budget bus , marche (vrément profiter du voyage ) en commencant par l'asie et improviser aprés
pour ma part le simple fait de voyager est un but en lui même
je n'ai pas non plus prévu de date limite en fait je ne veux pas revenir dans cette société sa c'est sur
j'avais prévu de partir dés que mon passeport sera renouvelé je crois en gros dans 1 mois
donc si sa vous interesse a Alex et Atina
on peut se capter par MP
en tout cas ce qui est sur c'est que je vais bouger
peu importe comment sa se présentel.
le but de ce voyage : je dirais en premier lieu spirituel(en fait mon but ultime est de m'éveiller lool je vais pas rentrer dans les détails) et vivre une expérience de ouf avec des gens ouvert et sympa
alé a bientot j'espére

S

soton

Membre
3 Février 2010
13
0
8
Paris
Motivée !!!

Ecoutez vos messages font rêver ! jai aussi pour projet de partir en janvier 2012 quand j aurais finis mes études c est donc maintenant ou jamais !
Je reve aussi de nature surtout, un peu étouffée par la ville depuis des années, et de cultures différentes, de piment et d aventure, d en savoir plus, de trouver un but dans la vie ... tout ça quoi !
J ai pour objectif l amerique du sud (argentine, chili, perou, bolivie) dans un premier temps mais je suis tres open pour les destinations
je pensais partir 6 mois tout simplement parce que je vais pas avoir le tps de recolter assez d argent mais ca laisse deja un bon bout de tps pour vadrouiller
alors voila je sais pas ou vous en etes dans votre tete mais tenez moi au jus
au fait jai 23 et j habite a nantes en ce moment
a +

S

sim42

Membre
28 Août 2010
13
0
7
Saint etienne
Perso même s'il à l'air déjanté et déconnecté de la réalité, j'ai envie d'y croire j'ai toujours rêve d'un voyage dans ce style sans limite de temps, ou de contrainte bien sûr que la liberté à un prix et qu'il y'aura beaucoup de moment de galère mais je pense qu'avec un gros mental de la débrouillardise de l'envie de la jeunesse et l'humanité qui existe encore dans les pays pauvre ont peut le faire si vous êtes intéressé contactez moi

Tcho