Promovacances: service client à revoir

M

maxes

Nouveau Membre
6 Juillet 2010
1
0
4
Nantes
Je souhaite alerter les internautes concernant le service après vente de Promovacances. Cela fait 3 mois que j'essaie de me faire rembourser un voyage pour lequel j'avais pris la peine de prendre une assurance annulation (en précisant à mon interlocutrice le motif de mon éventuel desistement). Le service est volontairement impersonnel (impossible d'avoir un nom ou un interlocuteur unique). Je n'ai pu correspondre que par mail et courrier.
Promovacances, malgré copie du contrat d'origine (disparu du site depuis), m'oppose les conditions d'un nouveau contrat mis en place après ma commande.
Ils vendent (avec des informations non maîtrisées) une assurance dont ils ne sont plus responsables ensuite...En cas de pb, l'assurance vous renvoie vers Promovacances...qui n'est pas responsable...Problème réglé!
Bref, l'assurance annulation n'est prévue que dans des conditions telles qu'elle ne vous servira pas...J'essaie de récupérer 200€ d'un voyage déjà revendu depuis longtemps: je l'ai un peu mauvaise!
Choisissez votre voyage sur internet et négociez le en local: vous trouverez un interlocuteur forcément plus attentionné!

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Dans le cas d'une annulation:

1 - Il faut avoir un motif valable et prévu dans le contrat pour faire intervenir l'assurance
2 - Ce n'est pas l'agence qui règle ce problème. Vous devez le faire directement avec l'assurance. Toutefois vous devez aussi prévenir l'agence car le remboursement comporte 2 parties: le pourcentage que doit vous rembourser l'agence (par exemple si vous annulez 15 jours avant le départ 50%) et le complément qui est prix en charge par l'assurance.