propose covoiturage france-sénégal entre SEPT et oct 2010

• Auteur de la discussion salimagueye
  • Date de début
S

salimagueye

Nouveau Membre
salam!!
Déjà partie au sénégal en voiture l'année dernière et en ayant des souvenirs exeptionnels je souhaite le renouveler cette année.
Je suis francaise et travaille l'été en france et une fois la saison terminé je retourne chez moi au sénégal la ou je vi avec mon mari.J'ai 23 ans,je ne fume plus mais les fumeurs ds la voiture ne me dérange pas, je suis cool, pas prise de tête. J'aime prend le temps de m'arréter et d'appricier de beau paysage ou découvrir les locaux mais je ne veux pas trop m'atarder non plus car je souhaite retrouver mon mari assez vite etan donner ke ca fera 5-6 mois que je ne laurais pas vu (c'est très long!!).
Je souhaite partir mi septembre ou début octobre, j'ai une renault 21 break ki sera assez chargé et une place à mes cotés devant. De préferance , je recherche kkun ki a le permis ce qui permet de se relayer pr la conduite.deuxième préferance ki vient de mon mari cet fois sa serait davoir plutot une fille avec moi pr faire la route.Si le départ ce fait début octobre je serais avec un amis francais en convoi mais lui aura ca propre voiture , lavantage c kil a fait la route o moin cinq fois il connait beaucoup de chose et en plus peut nous faire passez par les plus beaux coins quils a vu.En ce qui concerne les frais de route c'est a dire le diesel et kke otre petit frais , je souhaiterais les diviser en deux.moi bien sur et la personne qui se lancera a faire se beau voyage avec moi.Voila je pense en avoir dit pas mal si vous avez des questions n'hésitez pas à menvoyer un mail je répondrez sans problème avec surment un petit délai vu ke je suis en pleine saison de boulot mais je trouve des petits moments pour me conecter.merci de mavoir lu et a bientot incha allah