Propose location d'une villa à Ibiza (16 au 30 juillet)

• Auteur de la discussion LaurentIbiza
  • Date de début
L

LaurentIbiza

Nouveau Membre
29 Avril 2012
1
0
2
Lyon
Je loue une maison à Ibiza pour la période du lundi 16 juillet au lundi 30 juillet, au prix de 250 euros la semaine par personne.

La maison est située sur la plage de Benirras, l’une des plus connues de l’ile, et se trouve à 100m de l’eau. Elle est composée d’un petit salon, d’une cuisine et de 5 chambres disposées autour d’une grande terrasse donnant sur la mer. J’ai à disposition des photos que je peux envoyer aux personnes intéressées.
3 des chambres seront déjà occupées par des amis et moi-même pendant la période indiquée, je propose donc de louer les 2 chambres restantes. Chacune dispose de deux lits et d’un matelas supplémentaire qui peut être mis au sol, ce qui laisse la place pour six personnes au maximum.
Je tiens à préciser que mes amis et moi prévoyons de sortir régulièrement et faire la fête, l’annonce s’adresse donc principalement à des personnes partageant cet esprit festif.

Nous louerons des voitures dont nous sommes prêts à partager l’usage et le paiement, je suis disposé à discuter des modalités avec les locataires.

Vous pouvez me contacter par message privé, je vous répondrais dans les plus brefs délais.