Propose ma maison à Louer à la réunion pour vacances

L

Leelette

Membre
7 Février 2006
4
0
9
Ile de la Réunion
Bonjour,

Je vous propose ma maison à louer sur lîle de la Réunion.
Nous sommes jeunes, voyageons souvent mon mari et moi et laissons la maison vide ! C'est dommage !
Il y a deux chambres, un bureau, un salon, une cuisine, salle de bain, wc, véranda, grand jardin ombragé, parking. Elle se trouve dans les hauts de saint-denis, à 20 min maxi du centre-ville en voiture. Possibilité de se déplacer en bus (arrêt dans la rue) toutes les heures.
IL y a tout le confort nécessaire: cuisine équipée (gazinière, four, micro-onde, machine à laver etc), table à manger, salon, tv, deux lits doubles etc.

Petits prix assurés (c'est plus pour se rendre service mutuellement).

A + !

A

ahou

Membre
22 Décembre 2005
3
0
9
france
bonjour,

ça serait pour kelle pèriode s'il te plait ?
et kel tarif ?
ça serait pour ma soeur, son mari et ses 2 filles,
en fait nous sommes originiares de l'île mais ma soeur n'y est pas retournée depuis k'elle était toute petite (moi j'y suis allé en 2003 et g trouvé ça génial)
donc si tu pouvais me donner des infos
merci

amicalement

virginie

L

Leelette

Membre
7 Février 2006
4
0
9
Ile de la Réunion
Périodes libres

Salut !

Nos périodes se calquent sur les vacances scolaires à la réunion, et surtout de juillet à aout.
L'avantage de venir dans l'année pour vous, c'est que c'est hors saison pour la métropole et les billets d'avion sont moins chers, mais ce sera forcément court (10 jours, 15 j etc).
L'été, la maison est libre du 8 juillet au 18 aout 2006 (c'est plus cette période qui nous convient).

Au sujet du tarif, nous demandons uniquement ce que nous payons nous-même au propriétaire, c'est-à-dire 850 € par mois auxquels j'ajoute 50 € de charges (gaz, éléctricité).

Donc, vous payez en fonction du nombre de jours où vous souhaitez rester. (ex: 10 jours = 900 € / 30 (j) x 10 (j) = 300 €)

Je souhaite que votre soeur et vous-même puissiez venir profiter de votre île (que ce soit par notre biais ou chez d'autres personnes biensur ! Peut-être avez vous de la famille ?) car c'est vraiment beau !
Le soleil, la brise, les paysages, la gastronomie... tout est vraiment sympa ! Pour ma part, j'ai découvert l'île en y eménageant sans y être venue avant et la bonne surprise a été au rendez-vous...

N'hésitez pas à me poser d'autres questions, sur la sous-location ou sur un autre sujet !

A bientôt !