proposition d'hébergement à Bamako (Mali)

• Auteur de la discussion zounette
  • Date de début
Z

zounette

Nouveau Membre
20 Mai 2010
1
0
4
bamako (Mali)
Bonjour à tous!
je m appelle Mélisa et je suis de nationalité française.je vis à Bamako depuis peu avec ma meilleure amie magali française aussi.nous vivons dans une grande maison divisée en 2 apparts et 2 chambres individuelles.la maison est trés jolie et conviviale et située dans un quartier trés calme de bamako.nous avons une chambre de libre que nous avons décidé de louer à bas prix (tarifs à la semaine)possibilité à la nuit (à voir) la chambre est trés propre avec ventilateur au plafond et connection wifi.il y a une salle d eau/wc trés bien entretenue pour les 2 chambres à l extèrieur de celles-ci.il faudra prévoir vos draps et produits d hygiènes.une cuisine sera à votre disposition pour la préparation des repas.la maison a une grande cours intèrieur équipée d un salon en bambou pour boire le thé le soir ou simplement discuter entre amis et il y a aussi une grande table pour manger ou prendre le ptit dèj dehors c est tellement agréable!voila pour plus d informations veuillez svp me contacter sur ce forum ou sur mon mail [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum].
Tarif à la semaine pour la chambre: 50 000 fcfa (environ 80 euros)
supp ménage ou linge à votre demande: 2500 fcfa (4 euros) à la journée

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à présenter une offre d'hébergement de vacances.

Amicalement
Michaël