Proposition pour se loger à Guayaquil ou à Playas Villamil

R

Rafa75012

Membre
4 Novembre 2007
1
0
7
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

ayant voyagé en Equateur l'année dernière, j'ai retenu pour vous deux "bons plans" pour se loger à Guayaquil ou au bord de la mer à Playas Villamil pour 10€ par jour.
A Guayaquil se sera Marcela MUENTES qui vous accueillera dans une chambre meublée très confortable de sa maison se situant dans un quartier agréable qui s'appelle Los Samanes à 10 mn du centre ville. Il y a 2 chambres disponibles pouvant recevoir 2 personnes chacune (4 au total).

A Playas Villamil, se sera Ingrid GRANDA qui vous accueillera dans une chambre meublée toujours très confortable de sa maison se trouvant à 5 mn de la mer. Il y a trois chambres disponibles pouvant recevoir 2 personnes chacune (6 au total). Je tiens à rajouter que Senora GRANDA est une grande cuisinière!

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous propose de me contacter au 06 50 85 71 83 ou par mail rafaelmelinon@hotmail.com

A bientôt, Rafael
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter une offre d'hébergement de vacances.

Amicalement
Michaël