Propulsion immédiate vers un ailleurs

C

chamanamélie

Membre
5 Novembre 2011
12
0
6
Lans en Vercors, Isère, France
Bonjour,

Je suis Amélie 25 ans début de vie.
Je viens de quitter le Vercors et d'entasser mes affaires en région parisienne qui pu, chez ma mère.
Je ne vais pas m’éterniser ici, et je n'ai pas vraiment prévu d' itinéraire ( si mais en très gros). Je voudrai voyager au jour le jour, avec générosité, en échangeant des coups de main contre l’hébergement parfois, ou en woofant...
Je pense que tout se créait peu a peu dans un voyage au fil des rencontres. Je voyage surtout en stop pour ma part et j'aime marcher mais je fais gaffe car j'attrape vite des tendinites...
Enfin bon, tout ca pour dire que je vais partir probablement lundi prochain. Car j’étouffe complet ici et que ca me démange depuis un bail.
Alors si à tout hasard qqun de la région, de Paris, est pret à me rejoindre pour ce départ "à l'arrache" un peu violent peut être ! Ce serait cool de partager le début du road trip ou meme plus si le courant passe...

A bientot et faites tout pour être heureux

L

libertad25

Nouveau Membre
3 Septembre 2012
9
0
3
besancon 25000
TdM

Et bien c'est partit, mais dès le 19 septembre.... J'irai bien sur la corse (un peu de soleil et de beauté) se faire un peu de tunes pour mieux repartir après !!