Ptits trips tous les we (2 ou 3j) à partir d'octobre...

S

Switcher

Membre
24 Août 2008
2
0
6
Clermont-Ferrand
Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans et je suis infographiste 3D dans le jeux vidéo à Clermont-Ferrand.
Incapable de me résoudre de m'imaginer toute ma vie derrière un PC, maintenant que je viens de trouver un boulot en CDI, je vais avoir tous mes we de libres et seulement les 5 semaines de vacances réglementaires ...

Je veux donc en profiter pour m'évader un maximum le we et si possible en dehors de nos frontières.
Pour cela rien de mieux qu'un petit trajet en train ou en bus la nuit du vendredi, trouver un hôtel pas cher pour la nuit du samedi et rentrer le dimanche soir (le we pourrait s'étendre jusqu'au lundi, mais ça fait poser un jour de congé, et les jours sont comptés ^^). C bref, certes mais ça permet de se changer les idées...

Pour le budget, compter plus ou moins 300 ou 400 euros, tout dépend de la destination (si c moins tant mieu ^^).
A propos de destination, je suis ouvert a n'importe quelle proposition sachant que près de nos frontieres j'ai déjà mis les pieds en Angleterre, en Hollande, en Belgique, en Suisse et en Espagne. J'ai bien dit "mis les pieds", je pense que j'ai encore bcp à découvrir dans ces pays donc je ne suis pas contre y retourner, loin de là, nos pays voisins ont beaucoup de belles choses à partager !

Bref vous l'aurez compris j'ai un boulot maintenant donc le pb ne se situe pas au niveau financier (je préfère vivre modestement et triper tous les we plutôt que m'étaler dans un confort inutile dans ma petite ville ...) mais plutôt au niveau "temps". Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas, donc pourquoi partir tout seul ? ^^
J'ai une petite amie, mais en 5eme année de médecine à Montpellier ... pas le temps de bouger... Moi jve pas perdre de temps et profiter !